French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Ecouteurs

2 participants

Aller en bas

Candidature de Ecouteurs Empty Candidature de Ecouteurs

Message par Ecouteurs Sam 1 Sep - 11:55

Bonjour, ou bonsoir suivant le moment de la journée où vous lisez ce message.
Je me nomme Axel, j'ai quatorze ans et mon pseudo est Ecouteurs j'ai lu et approuvé le règlement. Je joue environ 1 a 2 heures par jours. Ce que j'adore et qui me motive dans Minecraft est la construction et l'imagination, faire des choses que l'ont ne peut généralement pas faire dans la vie réelle. J'ai connu Minecraft grâce au très célèbre Bob Lennon, qui est pour moi un exemple dans ce jeu.
J'ai choisi ce serveur car pour tout vous avouer, je cherchais un serveur ouvert 24h/24h et gratuit, et je suis donc tombé sous le charme de celui là. Je suis désolé de ne pas avoir voté pour le serveur mais manquant de temps j'ai dû me focaliser sur le texte. J'ai aussi téléchargé Mumble et, au cas ou, j'ai Skype. Malheureusement je n'ai pas de tuteurs sur ce serveur car je l'ai découvert tout seul comme un grand Very Happy

J'espère que vous aimerez ma candidature.
Ecouteurs
Ecouteurs

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ecouteurs Empty Re: Candidature de Ecouteurs

Message par romanus62 Lun 10 Sep - 16:39

absence de personnes !
si tu veux on t'acceuille volontier sur hotfullcraft ! le forum mieux classé que fms !
hotfullcraft.lebonforum.com
a bientot j'espere !
romanus62
romanus62

Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Pas - de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum