French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

lettre de motivation par joan

Aller en bas

lettre de motivation par joan  Empty lettre de motivation par joan

Message par joandelva Ven 28 Sep - 14:57

Tout d abord bonjour a tous,

Information personnel

Prénom : Joan
Nom : Delva
Age : 18 ans
Pays de résidence : Belgique
id minecraft : hitchcock4680

je suis très poli je suis patient j'aime bien rigoler et partager de bon moment entre amis Smile par contre ce que je déteste par dessus tout ce sont les personnes vulgaire fausse et méchante.

Je suis toujours aux études, mes hobbys sont le foot et la natation j’aime bien faire des sorties entre amis.

Plus tard dans la vie j'aimerais être pilote d'avion plus précisément pilote de ligne Smile .

Concernant Minecraft

je joue depuis que le jeux est sorti je l'ai découvert grâce a un ami qui m'en a parlé, j'adore faire des constructions moderne exploré les mines par contre ce que je n'aime pas du tout c'est le nether; je trouve sa fort sombre et assez triste :p

Concernant votre serveur

Je l'ai découvert sur un site de référence concernant les serveurs sérieux de minecraft, j'ai postulé pour votre serveur car de 1 : on doit posté une candidature ce qui est déjà bien car personnellement je n'aime pas les serveurs ou tout le monde peut rentrer n'importe comment.
Ensuite je commence a me lasser de jouer tout seul c'est vraiment triste je me sens seul au monde Very Happy .
Pour finir j'ai été attirer aussi par le faite que les construction ne peuvent pas être détruite ce qui est bien car aussi non le serveur ne ressemble plus a rien. j'ai remarquer que vous portiez beaucoup d importance au personne présente sur le serveur et sa c'est important Smile .

Détail technique

Je possède mumble dés que jai votre permission je me connecte sur votre id mumble et on pourra discuter ensemble pour mieux faire connaissance Smile

Merci d'avance hitchcock4680 Wink





joandelva

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum