French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

+6
theoquentin
clémou
Jujusoutif
leacory
Amdaf
eYe_Corsair
10 participants

Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par eYe_Corsair Dim 29 Juil - 21:54

PvP: Battle Royale
Et voila, un nouvel évent, il s'agit d'une Battle Royale.
Pour ceux qui se demandent ce que c'est, je vous conseille de regarder le film qui est génial (le un, pas le deux^^)

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Battle10

Bref, une Battle Royale c'est un combat à mort entres les membres d'une classe étudiante. Le gagnant est celui qui survit le dernier. La grande originalité du truc c'est que chaque élève reçoit au début du "jeu" un sac contenant divers trucs de survie genre des bouteilles d'eau, des vivres et une arme. L'astuce c'est qu'ils ne reçoivent pas tous la même chose. Alors que certains se retrouveront avec un 9mm ou une arbalète, d'autres commenceront l’aventure avec un vulgaire couteau, une poêle voir un marqueur. Le tout se passe sur une île.

J'ai donc repris les mécaniques du film dans une zone PvP, vous serez amené à choisir en début de partie un coffre au contenu aléatoire. Chaque coffre contient quelques torches (5), une table de craft, une "arme" et quelques trucs utiles (ou pas^^). Minecraft est assez complet que pour permettre des parties vraiment fun avec des objets délirants dans le cadre d'un match à mort mais je n'en dit pas plus.
Vous ne possédez que 3vies donc soyez très vigilant, une vie vous sera retiré uniquement quand il s'agit d'un autre joueur qui vous a tué, (mort avec mobs non comptés) donc évitez de vous jeter sur un ennemi mieux équipé que vous, il vaut mieux parfois fuir pour mieux revenir.
Pour ce qui est du terrain il est relativement grand et varié avec diverses ressources cachées.

Voici les quelques règles de la Warzone, en cas de violation des règles le GM (le chef de partie) pourra prendre des sanctions selon la gravité de la violation comme par exemple blesser le joueur fautif. Ces règles seront généralement rappelées en début de partie et les principales sont écrites sur le mur de la classe (au spawn).

A savoir que les combats ne seront autorisé QUE le nuit, le soleil étant totalement disparue.
Un message de ma part vous avertira de ces horaires. On exclura la première nuit afin que tout les joueurs dispose d'un minimum de temps pour se préparer.

Vous serez soit en solo, soit par binôme (a vous de choisir)
Il est préférable que chaque binôme comporte au moins 1 personne disposant de FRAPS
, idem pour une personne solo (on souhaite immortaliser l'évent) et servira également si il y a de la triche en cas de contestation

Chaque équipe ira dans un seul mumble évent et en aucun cas ne changera de salon !
Si questions, merci d'envoyer message /msg au staff on se déplacera directement dans votre salon.

---- crack fraps ICI : https://www.youtube.com/watch?v=ziWt-n89yGw dans la description téléchargez ---

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Brtitle

On vous conseille très fortement de construire une "planque" des que possible, elle ne devra pas être profonde si vous la faite sous terre, elle doit être sous la surface, nous n'accepterons pas de planque dans les crevasses ou dans les zones profondes ,pénétrez dans les éventuelles grottes naturelles est permis.; autrement libre a vous d'en faire dans les arbres ou de plein pieds etc...

Il est strictement interdit de sortir de la zone de l’île, de se tp ou d’effectuer des commandes de téléportations.
Camper est permis mais si une période sans mort est trop longue, le staff modo peut réagir

Une fois mort, il faudra rejoindre la Stargate respective du spawn FMS, à vous de retrouver votre chemin mais faite attention !

Il est interdit de revenir dans la zone de départ au centre de l’île après que le jeux soit commencé. Interdiction de se battre dans celle ci aussi, même avant le début de partie

Vous pouvez creuser, miner, bucheronner, casser, crafter, brûler, poser des blocs, utiliser de la TNT, faire une plantation,... MAIS:
Évitez les "combats aériens", monter sur un pylône de dirt par exemple pour obliger vos adversaires à en faire de même pour vous atteindre. et faite part d'un esprit d'équipe : clée de la réussite.

Voila, il est possible que j'ai oublié des règles et comme vous le voyez, elles ne sont pas totalement strictes. Au final le staff a tout pouvoir de décision pour juger si une situation est cheatée ou non, restez fair-play et tout devrais bien se passer.

Petite récompense pour le/les gagnant(s) (solo ou équipe)


INSCRIPTION : Postez un message a la suite de ce post
1- Si vous êtes en solo ou équipe
2- Possédez vous fraps?
3- Avez vous hâte? Razz


DATE : Mercredi 1er août à 20H30 (prévoir max 2H de jeux) flower

NOTEZ BIEN LA DATE ET SOYEZ A LHEURE !!!!


Merci a darckflo, architecte et concepteur de l'ile
Quelques sources de http://mcsinfonia.blogspot.fr
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty Re: [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par Amdaf Dim 29 Juil - 23:05

Participe a 2 avec Mr.frost Sous son accord
J'ai fraps et ou j'ai hate

Amdaf

Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty Re: [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par leacory Lun 30 Juil - 17:24

Je participe ! Je veux juste posé une question , en duo on peut se mettre avec un membre-N ? Sinon je n'ai pas fraps et oui j'ai hate .

PS: Je vous tiendrai au courant si je suis en solo ou en duo .

leacory

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty Re: [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par Jujusoutif Mar 31 Juil - 1:24

Je participe (un peu en retard je vien juste de voir la video) ,je suis seul mais j'aimerai me m'être avec une personne aleatoirement (comme leacory par exemple) g fraps et
G HATE (bien que c'est demain).

Jujusoutif

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty Re: [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par eYe_Corsair Mar 31 Juil - 7:45

Oui léa tu peux te mettre avec un membre N
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty Re: [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par leacory Mar 31 Juil - 8:09

D'acord alors désolé juju j'avais déjà prévu si je pouvais donc je me met avec shuruu .

leacory

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty Re: [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par Jujusoutif Mar 31 Juil - 12:11

Et moi vous me trouverai quelqu'un ou pas ?

Jujusoutif

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty Re: [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par clémou Mar 31 Juil - 12:46

Salut pour la battle je voudrai ètre solo si possible j'ai fraps cracker et j'ai super hate

clémou

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty Re: [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par theoquentin Mar 31 Juil - 16:21

Je partiticipe en solo

Je n'ai pas fraps et oui j'ai hate
theoquentin
theoquentin

Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty Re: [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par kilermaru Mar 31 Juil - 16:55

Hello,
je souhaite participer avec Mr.Smart, on a fraps et On A HATE.
kilermaru
kilermaru

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty Re: [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par TrOn Mer 1 Aoû - 17:04

Salut,j'aimerai participer à cette bataille royal.Je n'ai pas frapps,j'aimerai me mettre en duo que en solo si possible quelqu'un de disponible comme juju qui a frapps.

TrOn

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty Re: [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par didouille81 Jeu 9 Aoû - 9:22

salut, j'aimerais y participer moi aussi.j'ai pas de fraps et si ses possible jaimerais etre solo Smile

didouille81

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty Re: [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par Sriax Dim 28 Juil - 11:00

Jujusoutif a écrit:Et moi vous me trouverai quelqu'un ou pas ?

 d'accord je suis peut etre beaucoup beaucoup en retard ......... mais moi aussi je suis seul donc je veux bien etre avec toi

Sriax

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2 Empty Re: [OFFICIEL EVENT] Battle Royale v2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum