French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Chikix

2 participants

Aller en bas

Candidature Chikix  Empty Candidature Chikix

Message par Chikix Mer 16 Mai - 22:31

Bonjour à tous.
Je m'appelle Tom, j'ai 17 ans et je suis en Terminale.
Dans Minecraft ce qui me motive c'est l'invention. Le fait de pouvoir tout créer, mais à la fois de pouvoir tout perdre en une petite explosion de ces sacrées bestioles vertes. C'est donc la tension que suscite le jeu qui me motive d'autant plus.
Je connais/joue à Minecraft depuis la 1.3, donc Février/Mars 2011 si je ne m'abuse.
J'ai connu F.M.S car j'ai tapé dans Google "serveur minecraft dé à coudre spliff pvp", ce que je cherchais comme type de serveur quoi, et ce serveur est tombé dès la première page et m'a paru pas mal.
Pourquoi ce serveur ? Car je viens d'un ancien serveur qui ne me convient plus, et que je souhaite tout de même continuer à jouer à Minecraft avec des personnes intéressantes Smile !
- Règlement lu et approuvé
-Vote fait Wink


Mon pseudo; "chikix" sans guillemets, majuscules ou quoique ce soit.

Petit rajout personnel; J'espère trouver en ce serveur l'expérience pvp et fun que j'attends. C'est-à-dire pouvoir sévèrement poutrer en masse, tout en gardant le fun, la bonne humeur et la convivialité que Minecraft réussi à procurer Smile !

Chikix

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chikix  Empty Re: Candidature Chikix

Message par Boorinoo Mer 16 Mai - 22:42

Candidature accepté, bienvenue parmi nous Smile
Je t'invite à nous rejoindre sur le Mumble et à lire ces posts:

https://fmsgame.1fr1.net/f8-les-notions-et-bases
Boorinoo
Boorinoo

Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum