French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Postulation MaitreDragon

2 participants

Aller en bas

Postulation MaitreDragon Empty Postulation MaitreDragon

Message par MaitreDragon Jeu 17 Mai - 8:44

Salut à tous et à toutes !

Alors voilà, je propose ma candidature ici. Pourquoi ? Parce que j'ai de la créativité à revendre (j'espère que si vous m'acceptez elle vous plaira) ! Aussi, je suis assez social, je n'écris pas en SMS (à la limite faute de frappe), je n'insulte pas,... Bref je ne fais pas l'idiot.

Comment j'ai connu le serveur ? En cherchant un serveur online sans whitelist, je préfère jouer avec d'autres gens dans Minecraft.

Sinon, je joue depuis cette version (version 1.2.5), mais je me débrouille assez bien (je maîtrise les monorails, les pistons collants, et j'ai de bonnes bases dans la redstone), je sais faire d'assez belles maisons,... Enfin je l'ai dit, je me débrouille bien.

Sinon, à propos de moi, j'ai 13 ans, je suis un Tournaisien (en Belgique), je suis assez gentil.

J'ai choisi ce serveur car il m'a l'air d'être sympathique, avec de l'humour et tout, et les constructions ont l'air d'être impressionnantes.

Voilà, j'espère que ça vous a plu !

-J'accepte les règles
-J'ai voté Smile !

MaitreDragon

Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Postulation MaitreDragon Empty Re: Postulation MaitreDragon

Message par Boorinoo Jeu 17 Mai - 8:57

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous Wink
Nous t'attendons sur Mumble et je t'invite à lire ceci pour bien commencer:

Notions et bases
Boorinoo
Boorinoo

Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum