French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature SnakeShot

2 participants

Aller en bas

Candidature SnakeShot Empty Candidature SnakeShot

Message par SnakeShot Jeu 17 Mai - 11:51

- Prénom: Cédric
- Age: 23 ans

- Qu'est-ce qui vous motive dans Minecraft ?
Le gameplay tout simplement, étant un très grand fan des jeux de guerre et de simulation militaire, ça fait plaisir de se retrouver de temps en temps au calme et surtout dans un jeux fouillé et complet comme Minecraft.

- Depuis quand connaissez-vous Minecraft ?
Ouff depuis assez longtemps, j'ai commencer par jouez en solo pour découvrir le jeux et son univers puis par allez voir ce qui ce passe en multi. j'avais d'ailleurs créer un serveur l'année dernière mais j'ai du le fermer à cause de l'absentéisme des joueurs.

- Comment vous avez connu F.M.S ?
En cherchant tout simplement en serveur multi sur jeuxvidéo.com.

- Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Après quelques recherches infructueuse, c'est le seul que j'ai trouvé encore bien actif ou alors j'ai mal chercher.

- Avez vous voté pour le serveur ? (à droite cliquez sur l'étoile)
Bien sur.


Et pour finir quelques petits mots sur moi:

C'est simple, je viens du Brésil et je réside depuis tout petit en Belgique. mes deux loisirs sont les jeux vidéo et l'airsoft mais c'est à celui-ci que je concentre le plus de temps et surtout d'argent, j’attends encore la livraison de ma nouvelle réplique demain d'ailleurs. Concernant les jeux vidéo j'y joue depuis tout petit et ça fait plaisir de voir des petits jeux old scool comme Minecraft, ça me rapelle une belle époque.
SnakeShot
SnakeShot

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 35
Localisation : Andenne, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SnakeShot Empty Re: Candidature SnakeShot

Message par eYe_Corsair Jeu 17 Mai - 15:28

Candidature accepté,

cheers bienvenue sur FMS, nous t'attendons sur le mumble

PS :

n'hésite pas a lire les post "notion de bases" ainsi que "départ sur Natura -> https://fmsgame.1fr1.net/t28-officiel-depart-sur-natura"
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum