French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Projet "28 years later"

2 participants

Aller en bas

Projet  "28 years later" Empty Projet "28 years later"

Message par Fuoliooo Lun 21 Mai - 19:43

Bonjours c'est Fuoliooo, à la demande de eYe-corsair, je vous fait part de mon projet qui n'a pas marché sur mon ancien serveur par manque de coopération mais, qui sait, peut-être arrivera à maturation sur ce serveur. Smile
Je vous recopie ce que j'ai posté sur le forum de mon ancien serveur il y a 1 mois.


Tout l'esprit de minecraft réside dans sa capacité d'adaptation à tout les étages. Les plugin permettent de voir le monde de Minecraft sous tout les angles et le rend plus réel.
C'est donc deux plugins dont je vous appelle à user pour ce projet, le mod arena que vous avez déjà et le mod gun http://minecraft.fr/mod-des-guns-et-plus/ .

_________________________________________________________________________________________
Je propose une map de PVP ultra-survival où des factions seraient créées afin de s'affronter de la manière la plus violente qui soit.
Des maps indestructibles serait créées en mod créatif. On créerait des bases secrètes souterraines avec porte automatiques, pièges, plein de cachettes d'ou tirer. des ascenseurs et des mécasnismes.
Des rafales de monstres arriveraient très lentement pour déconcentrer les combattants.Ces bases souterraines seraient le lieu de rencontre des factions pour les grands combats ayant lieu le soir seulement.


Sur la terre ferme, un monde dévasté par des slimes de 64 cube de hauteur, si ça existe (par contre ça je ne sais absolument pas comment faire faut chercher).
Une ville fantome... sauf pour quelques bases militaires, sortes d'auberges non-PVP, protégées par des golems de fer en périphérie de la ville.
Des PNJ avec des missions comme dans un de mes anciens serveurs comme allez voir tel autre PNJ.
Les récompense seraient des munitions car une fois rentrés dans les le soir il n'y a plus aucun moyen de sortir sans ne pouvoir revenir après car les portes seront closes.
Donc le besoin de faire des munitions s'impose.
Les gagnants des combats recevront de très fortes sommes d'argent pouvant servir dans les shops et adminshops de la map "monde réel".
Les perdants devront porter quant à eux un skin créer par l'équipe gagnante jusqu'au prochain combat.


Je sais que ceci est difficile à organiser que cela prendra forcement beaucoup de temps, à la construction comme à la programmation.
Par contre je sais qu'une attraction comme celle là attirerai pas mal de monde sur ce serveur.
Mais surtout ce sera la célébrité pour le serveur.
Au lieu de reproduire des monuments du monde, nous ferons un travail interactif et ludique. Faire un bâtiment, c'est bien, le bâtiment restera jusqu'à la fin du serveur. Mais il ne bougera pas.
Ce que je propose c'est quelque chose qui puisse changer, nous serions le premier serveur à faire ce genre de chose.

_________________________________________________________________________________________


Proposition de Gameplay pour le projet "28 years later" (un peu délirant mais marrant) :


Vous vous réveillez dans un hôpital sans la moindre arme. Vous ne savez rien. Amnésie totale. Néant. Rien. Vous sortez de votre lit et commencez à chercher une façon de savoir où vous êtes.
Vous vour retrouvez nez à nez avec des patients zombies qui vous sourissent de toute leurs dents avant de vous attaquer sauvagement.
Une fois sorti de l'hôpital, vous êtes dans une petite ville détruite. Des panneaux où sont normalement marqués le nom de la ville sont effacés.
Tout est effacé. Tout est mort. Tout est survie.
Bienvenue dans Amnésia!!!


Donc après avoir explorer cette ville où vous ne trouvez rien à part des cadavres ambulants à la sortie de la ville.
On continue sa route tracée par des bloc de pierres envahit par le lierre. Vous croiserez quelques villages avec des provisions à l'interieur (pas de pnj).
On arrive à une ville. Un des maîtres des 2 factions vous recrute alors. Cette ville est la capitale (enorme immeubles). Quête Pnj en tout genre.
Le maitre de faction doit alors devenir "maître du jeu" et expliquer au nouveau ce qui c'est passé.

Un nouveau virus à été créé par le laboratoire Félio. Ce labo est sous contrôle militaire, et le général "[nom du maître de la guilde]" est à l'origine de l'expérience.
Il a voulu faire tester son vaccin sur des chimpanzés pour voir si cette arme pouvait être contrôlée, canalisée pour servir ses intérêts mégalomanes.
Mais la SPA en a eu vent, c'est alors que Céline Dion et Brigitte Bardeau tentèrent l'inespéré pour sauver ses pauvres petits babouins des mains des scientifiques.
Brigitte et Céline, après avoir fait explosé la moitié de la base secrète, ont pus sortir les bébés babouins de la base avant qu'elle n'explose.
Une fois dehors, les babouins les ont mordus et ont fui dans la ville. Leur maladie s'est retrouvée transmise à l'homme et transforma chaque contaminé en un zombie
ayant soif de sang. Depuis 2 camps s'affronte, le camps de la WWF qui veulent laisser les zombis tranquilles car ils sont censés être humain, ils se battent pour que les babouins restent en liberté,
c'était la dernière parole compréhensible de Brigitte: "Sauver les... ARGhafqsfqf". Ça aurai pu être des hommes qu'elle parlait mais les écologiste ont vu là une tentative desespérée de sauver l'environnement.


Les militaires veulent tuer les babouins qui sont devenus surintelligents et machiavéliques. Ils sont le foyer d'infection qui infecte le peu de survivants qu'il reste sur terre.
Mais la WWF ne veut pas de ce massacre d'une espèce protégée. Grâce aux armes que Brigitte et Céline avait ramené avant de devenir zombies, les écologistes entrèrent en confrontation avec l'armée
afin de sauver les babouins.
Depuis le début du conflit, un mois s'est désormais écoulé. Et c'est toujours la pagaille totale.


Maintenant votre but est de ramener le plus de munitions possibles le jour afin de combattre la nuit sur le champs de bataille ou les 2 factions se combattent violemment avec des armes lourdes grâce au mod "gun et plus".


Un systeme de quêtes de pnj permettra de gagner des munitions en masse grâce à des quêtes journalières organisées par les modérateurs de ce monde là.


On pourra aussi acheter des nouvelles armes à l'admin shop ainsi que des munitions en masse. (le bazooka, pour les pros seulement 8-) est payant par un allopass mais le reste est en monnaie du serveur ).

Fuoliooo

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projet  "28 years later" Empty Re: Projet "28 years later"

Message par eYe_Corsair Lun 21 Mai - 20:22

Je tiens a préciser que le film est géant :!

J'avais même fait cette vidéo qui reprend la musique du film : (elle date)



Originale :

eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet  "28 years later" Empty Re: Projet "28 years later"

Message par Fuoliooo Jeu 24 Mai - 20:47

Un immeuble de la ville, dsl pour mon abscence du serveur, j'aurais du temps ce week-end. Wink



https://i.servimg.com/u/f43/17/53/53/28/2012-011.png


Fuoliooo

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projet  "28 years later" Empty Re: Projet "28 years later"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum