French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature de romaindu77

2 participants

Aller en bas

candidature de romaindu77 Empty candidature de romaindu77

Message par romaindu77 Dim 27 Mai - 8:34

- Votre Prénom : romain

- Votre Age : 12 ans

- Qu'est-ce qui vous motive dans Minecraft ? : j'adore la redstone et je cherche un serveur simpas et avec le plugin Money (iconomy)

- Depuis quand connaissez-vous Minecraft ? : sa fait depuit deja 2 ans et demi

- Comment vous avez connu F.M.S ? : en cherchant sur un site ou il y a plein se serveur

- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? : parce que plein se serveur accepte pas les version crack de minecraft (et oui, j'ai une version crack)

- Règlement lu et approuvé : oui, lu et approuvé

- Avez vous voté pour le serveur ? : oui j'ai voter

- Avez vous réussit a venir sur notre Mumble ? : nn dsl, j'avait Mumble sur mon autre ordi mais il marche plus maintenant

- Et surtout, votre Pseudo : mon speudo est romain77

- Merci d'indiquer si vous avez un tuteur que vous connaissez sur le serveur, ainsi il bénéficiera de 500pizs bien symatique : non j'en ait pas

romaindu77

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

candidature de romaindu77 Empty Re: candidature de romaindu77

Message par romaindu77 Dim 27 Mai - 8:53

- Votre Prénom : romain

- Votre Age : 12 ans

- Qu'est-ce qui vous motive dans Minecraft ? : j'adore la redstone et je cherche un serveur sympa et avec le plugin Money (iconomy)

- Depuis quand connaissez-vous Minecraft ? : sa fait depuis déjà 2 ans et demi

- Comment vous avez connu F.M.S ? : en cherchant sur un site ou il y a plein se serveur

- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? : parce que plein se serveur accepte pas les version crack de minecraft (et oui, j'ai une version crack)

- Règlement lu et approuvé : oui, lu et approuvé

- Avez vous voté pour le serveur ? : oui j'ai voter

- Avez vous réussit a venir sur notre Mumble ? : non désolé, j'avais Mumble sur mon autre ordinateur mais il marche plus maintenant

- Et surtout, votre Pseudo : mon speudo est romain77

- Merci d'indiquer si vous avez un tuteur que vous connaissez sur le serveur, ainsi il bénéficiera de 500pizs bien symatique : non j'en ait pas

romaindu77

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

candidature de romaindu77 Empty Re: candidature de romaindu77

Message par romaindu77 Dim 27 Mai - 9:12

- Votre Prénom : je m'appelle romain.

- Votre Age : j'ai 12 ans.

- Qu'est-ce qui vous motive dans Minecraft ? : j'adore la redstone et je cherche un serveur sympa et avec le plugin Money (iconomy).

- Depuis quand connaissez-vous Minecraft ? : je connais minecraft depuis déjà 2 ans et demi.

- Comment vous avez connu F.M.S ? : je l'ais connu en cherchant sur un site ou il y a plein se serveur.

- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? : j'ai choisie se serveur parce que plein se serveur accepte pas les version crack de minecraft (et oui, j'ai une version crack).

- Règlement lu et approuvé : oui, lu et approuvé.

- Avez vous voté pour le serveur ? : oui j'ai voter pour le serveur.

- Avez vous réussit a venir sur notre Mumble ? : non j'ai pas réussi désolé, j'avais Mumble sur mon autre ordinateur mais il marche plus maintenant.

- Et surtout, votre Pseudo : mon speudo est romain77.

- Merci d'indiquer si vous avez un tuteur que vous connaissez sur le serveur, ainsi il bénéficiera de 500pizs bien symatique : non j'en connait pas, je suis venue tout seul.

romaindu77

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

candidature de romaindu77 Empty Re: candidature de romaindu77

Message par MrStargaz3R Dim 27 Mai - 9:17

Hello,

bienvenue parmi nous sur FMS, accepté sans période d'éssais

je te propose de lire ce post : https://fmsgame.1fr1.net/t131-officiel-depart-sur-cloudz
renseigne toi sur les commandes que tu disposes dans le post : " Les notions de bases"
MrStargaz3R
MrStargaz3R

Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de romaindu77 Empty Re: candidature de romaindu77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum