French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

triple bug

2 participants

Aller en bas

triple bug Empty triple bug

Message par Amdaf Jeu 14 Juin - 21:16

Yo tout le monde je fait se post pour me plaindre de 3 gros bug , 1er bug perde de 5000 piz comme tu le savais j'avais a cette instant 13000 piz étant donner que j'etais le plus riche du serveur , ensuite devant youssef et Wiizion je suis mort et il ont mit mon stuff dans un coffre vue qu'ils n'avaient plus de place sur eux ensuite il eu un reboot serveur et a leur reconnexion le coffre avais disparue ' tu pourras leur demander Smile ) ensuite pendant un évent j'ai acheter de la TNT ayant gagner l’évent j'ai garder la TNT suite a sa je suis partie le revendre au bomberman au début je fis un /money qui me révéla que j'avais 10 000 piz , suite a sa il me resta encore 2 stack de TNT donc j'ai continuer a vendre et a la fin de ma vente je remarqua en faisant /money que je n'avais plus que 500 piz donc un perte total de supérieure plus de 15000 piz

Amdaf

Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

triple bug Empty Re: triple bug

Message par eYe_Corsair Jeu 14 Juin - 21:46

Concernant les tnt, les logs indiquent :

tu as acheté 250 TNT soit 4 stacks d'accord, ensuite tu as vendu en quelques secondes 900tnt soit 14stacks --> 13.500pizs.

Comment as tu gagnés les 650tnt?
J’effectuerais le remboursement


Ceci a provoqué un crash du serveur, zone d'achat tnt sera désormais bloqué : nous allons réformé cette shop.

COncernant le 1er bug j'attend confirmation de youssefrm et wiziion,

bonne soirée :10:
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum