French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Postulation pour devenir maire de cloudz

Aller en bas

Postulation pour devenir maire de cloudz Empty Postulation pour devenir maire de cloudz

Message par Invité Dim 17 Juin - 11:26

Coucou,

C'est surpire, j'ai enfin perdu ma maladie de la flemmite aigue et je suis venu poster une candidature afin de tenter ma chance pour devenir maire de Cloudz la cité des nuage Smile

tout d'abord mes motivations Smile Je suis motiver a devenir maire de cloudz car j'ai toujours aimer diriger la bon fonctionnement d'une ville, organiser des event avec les admin dans cloudz, aceuillir des joueur voulant faire leur maison, les aider, ....

Par le suite je dirais que, je trouve que j'ai apporter bcp a cette ville, car je suis en train de la reconstruire entièrement, j'ai deja bien commencer avec la participation de Scull (qui a fait la fontaine a l'entrer & quelques matos grtuit) et de amdaf qui m'a fournit quelques matériel gratuitement Smile et je pense encore pouvoir faire bcp de chose dans cette ville afin que les gens qui y vivent soit bien Smile

Voila j'espère que sa vous va comme sa Smile merci de prendre ma postulation au sérieux et a bientôt Smile

@micalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour devenir maire de cloudz Empty Re: Postulation pour devenir maire de cloudz

Message par eYe_Corsair Dim 17 Juin - 16:01

pour tu m'as part , l'accord est favorable. Very Happy

Que penses tu apporter a cloudz principalement?
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum