French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

shooterc

+2
eYe_Corsair
FreetStyle
6 participants

Aller en bas

shooterc Empty shooterc

Message par FreetStyle Ven 22 Juin - 15:35

Salut !

J'ai eu quelques problèmes avec shooterc, je pensais passer au dessus, mais bon, apparemment, non, presque tous les jours je le vois faire chier quelqu'un, le "racketter" en lui demandant des pizs pour avoir réparé ses propres conneries dans la maison des autres, il m'a insulté juste parce que j'ai trouvé un panneau à 500 pizs... Et ce qui m'a décidé a poster ça est que je l'ai encore vu essayer de "voler" des moutons bruns dans la maison des gens parce qu'il n'est pas capable de se trouver ses propres fèves de cacao.

Je n'ai que 3 screens pour prouver ce que j'ai dit mais si nécessaire, je pense que MaitreDragon en a bien plus que moi.

shooterc 2012-011
shooterc 2012-012
shooterc 2012-010

Je sais qu'il est ami avec un des admin, mais je ne pense pas que cela excuse son comportement...

FreetStyle

FreetStyle

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par eYe_Corsair Ven 22 Juin - 15:52

J'en tiens compte, je compte étudier les logs ainsi que ses actions.

En effet le vol est semblable au grief.

Des sanctions seronts appliqués après étude du cas. Si vous avez d'autres remarques merci de les signaler ici.

PS: D'accord avec toi, être amis avec un admin ne change rien: les regles sont les memes pour tout le monde/ study
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par MaitreDragon Ven 22 Juin - 16:13

Pour préciser, le 3e screen c'est shooterc en train de me voler mon mouton brun.

Sinon, je n'ai pas plus de screens que toi, c'est le même (pas le même endroit, mais les même textes), m'enfin je rajoutes qu'aujourd'hui, il t'a traité de tapette quand tu n'étais pas co.

Je tiens à rajouter que la façon dont il a découvert ma ferme est bizarre : son ami modo est allé dans ma ferme (tp sur moi), puis est parti, et 2/3 minutes après, on aurait dit que shooterc s'était tp sur moi.

En plus, de temps en temps, il vient voler mes moutons, ou encore casser les murs de ma ferme, pour ensuite les réparer et me demander des pizs (me demander des pizs pour la réparation de ses propres conneries en gros).

Enfin eYe, faudrait essayer de régler le problème, car il a prit Freetstyle et moi en cible.


EDIT : Ah oui, il nie en plus ne pas avoir essayé de me voler mes moutons.

MaitreDragon

Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par shooterc Ven 22 Juin - 18:08

Alors je pense avoir le droit de m'expliquer.

Premièrement je n'ai pas voler de mouton a maitredragon il s'est échappé quand je visitais sa ferme et je l'ai même aider à le ramener.

Deuxièmement youssef n'a absolument rien a voir avec ça il ne ma jamais tp ni rien d'autre.

Troisièmement au sujet du panneau et des insultes, j'avais déjà trouver le même panneau avant et normalement FreetStyle ne devrait pas avoir sont argent car moi même j'ai déjà trouvé un panneau de 2000 pizs après quelqu'un d'autre et malgré mon poste je n'ai pas pu avoir mon argent. Après ce n'est pas moi qui fait les règle.

Enfin je reconnais mettre emporter contre freet et je tiens a m'excuser. Embarassed

shooterc

Messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par FreetStyle Ven 22 Juin - 18:41

Tu t'excuses pour le mouton qui s'échappe alors que tu as du blé dans la main ? tu te moques de moi là ? en plus tu recules en le regardant, pourquoi pas le pousser si tu voulais le remettre ? Surtout que les moutons sont enfermés et que 2 portes sont censées les bloquer...
C'est dommage que tu dises le nom de ton pote comme ça, on avait même pas cité le nom de Youssef...

Tu nies ig que tu m'insultes alors que j'ai des preuves, je pense pas que tu soit sincèrement désolé et je m'en fiche, ce qui m'énerve c'est que t'assumes pas ce que tu fais et ce que tu dis.
J'ai pas envie de parler des heures de ça, ta mauvaise foi me montre bien que ton comportement ne changera pas et j'espère que des mesures seront prises à ton sujet.

FreetStyle


Dernière édition par FreetStyle le Ven 22 Juin - 18:48, édité 1 fois

FreetStyle

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par MaitreDragon Ven 22 Juin - 18:43

Pour le mouton, euh désolé, mais tu avais du blé en main, tu reculais, et tu l'as fais deux fois. Faut pas abuser non plus.

Pour Youssef, j'ai pas dis que c'était lui, j'ai eu l'IMPRESSION que tu t'es tp sur moi.

Pour le panneau, Freet as bien voulu expliqué, que ce n'était pas le même panneau, mais tu n'as fais que l'insulter, tu n'as pas cherché à comprendre.

Et c'est bien de s'excuser, mais si tu recommences là ce sera vraiment n'importe quoi.

MaitreDragon

Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par romanus62 Ven 22 Juin - 20:37

D'une vue innocente shooterc, ce n'est pas la première fois que je te vois faire ça car je me promene souvant.

Pour les moutons je t'ai vu !

scratch
romanus62
romanus62

Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Pas - de Calais

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par shooterc Sam 23 Juin - 7:36

FreetStyle je crois que tu as mal lu mon message.

J'ai dit que
je reconnais mettre emporter contre freet et je tiens a m'excuser
donc je reconnais t'avoir insulter et je m'excuse.

Et le mouton je le poussai pour qu'il passe la porte.

Et je suis désolé que eYe_Corsair soit obligé d'intervenir dans nos disputes de gamin.

shooterc

Messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par MaitreDragon Sam 23 Juin - 8:17

Bon, je crois ce sera mon dernier post ici car t'es gonflé.

Tu pousses le mouton en reculant, la porte fermée et avec du blé en main ? Te fous pas de nous.

Et eYe est obligé d'intervenir à cause de toi, nous on veut juste que tu arrête de nous emmerder (oui "emmerder"), et de mentir.

Pour les insultes, je t'ai pas vu recommencer (à vrai dire je t'ai pas vu du tout), mais je suis presque sûr que ça va continuer, à la moindre insulte, envers n'importe qui, je reposte ici(avec screen).

Si on a été obligé de créer un post sur le forum à cause de toi, c'est qu'il faudrait mieux te remettre un peu en question, et ne plus nier ce qu'on t'as vu faire à plusieurs reprises.

MaitreDragon

Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par eYe_Corsair Sam 23 Juin - 8:37

Bref je pense que shooterc est assez grand pour comprendre, j'espere qu'il prendra compte de vos remarques.
Concernant les insultes je n'y vois pas non plus de "connard" "nike ta mere" "enculé" nike ta race"...

Pour le monton le screen ne justifie en rien un vol, je ne vois même pas de mouton.
Dans ce cas bloqué cet access avec une porte a mot de passe par exemple.

Il s'agira d'un avertissement verbal, utilisant vanish pour me mettre totalement invisible je vérifierais plus souvent vos actions IG suite a quoi j'interviendrais si il le faut
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par shooterc Sam 23 Juin - 8:38

ok merci a toi

shooterc

Messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par MaitreDragon Sam 23 Juin - 8:42

Une dernière petite remarque concernant le mouton, j'avais fais un /cprivate sur toute les portes, et on voit un peu un mouton brun dépasser.

Voilà.

PS : merci à toi aussi Shooterc, ne recommence plus Wink .

MaitreDragon

Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par youssefrm Sam 23 Juin - 8:46

Ecoutez, franchement et en voulant etre objectif, je vais revenir sur les trois screens du départ.
Premierement, je pense que shooterc s'est emporté sur freetstyle, et qu íl se soit excusé est la moindre des choses. Maintenant seul lui sait si elles sont réeles ou non, et le connaissant bien, je pense qu élles le sont mais je ne peux en etre sur.
Deuxiemement, Le screen du mouton me laisse perplexe, car c'est un screen, et non une vidéo. on ne peut donc pas savoir si il le pousse ou le ramene. Apres, le blé a la main est certes bizzare.
En gros, dans les deux cas je pense que c'est la parole de shooterc contre celle de MaitreDragon.
Je ne veux pas continuer ce sujet, il faut maintenant laisser eeye décider, et il fera le plus juste.
J'espere juste que ca n'influencera pas l'ambiance IG.

youssefrm

Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par eYe_Corsair Sam 23 Juin - 8:59

Sujet LOCK, j’espère que cela ne se reproduira pas.

(ps peut êtres que shooterc est zoophile :2: )
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

shooterc Empty Re: shooterc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum