French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grief FreetStyle

2 participants

Aller en bas

Grief FreetStyle Empty Grief FreetStyle

Message par FreetStyle Dim 24 Juin - 13:22

Salut.

Suite à mon problème de rails que personne n'a été capable de régler, on m'a dit de venir poster ici, je viens de perdre plus d'une heure et demie pour avoir réparer les conneries que les autres ont fais dans mon tunnel... OK, c'est que 2 rails, 3 torches de redstone, un système de redstone a moitié buggé, une porte en pierre clean dont y'a la moitié qui se transforme en cobble et 4 blocs d'un mur. Pas beaucoup, mais quand je vois qu'il y a des amendes pour 2-3 blocs manquant, je pense qu'on se fous royalement de ma gueule quand on ne veux pas me remplacer juste 2 blocs sur tout ça.
Je pose des questions, personne foutu de répondre (oui eYe, vous pouvez pas toujours être là, je comprend... Mais quand je vois youssef faire du pvp et répondre à quelqu'un d'autre 2 secondes après, là je me pose des questions... pour moi, un admin ça s'occupe des problèmes de ses membres/serveur avant de s'amuser, mais apparemment je me trompe).

J'espère que vous ne prendrez pas mal ma façon de parler, je pense qu'il est compréhensible que je sois quelques peu énervé en ce moment, de toute façon, on m'a
parlé beaucoup plus mal que ce que je fais là et la personne en question n'a eu aucun problème.

Si vous voulez régler mon problème :
Coordonnées : x645; z677

Et une amende serait la bienvenue car je crois que l'on se moque vraiment de moi car ce n'était pas là avant que je signale les 2 torches manquantes.
Grief FreetStyle 2012-011

FreetStyle.

FreetStyle

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grief FreetStyle Empty Re: Grief FreetStyle

Message par eYe_Corsair Dim 24 Juin - 13:39

Lu,

appart montrer ton énervement tu n'explicites pas grand chose, il est ou le problème exactement?

SI il y a eu grief tu as raison de poster cela ici mais quels blocs? désolé je ne suis pas encore devain monkey Et comment veux tu qu'on sache quesce qui a été grief si tu remplaces tout..

Et puis si je ne m'abuse la seul chose que je semble voir c'est un creeper qui a explosé devant ta porte.. fallait y penser sa aussi :5:

PS: Youssefrm est staff sandpolis, et non admin
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grief FreetStyle Empty Re: Grief FreetStyle

Message par FreetStyle Dim 24 Juin - 13:49

Aucun creeper n'a explosé, j'ai en effet mal expliqué, c'est une porte en pistons, et comme j'ai dit, le reste je l'ai remplacé moi meme, je ne fais que demander pour les 2 blocs de cobble qui sont à la place des 2 blocs de pierre, je sais, c'est pas beaucoup, mais bon, on remplace pas une vitre avec du sable... (et la cobble c'est n'est pas moi qui l'ai mise.)

Pour plus de précision, la porte est le carré de 2x2 que l'on vois sur le screen.

FreetStyle

FreetStyle

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grief FreetStyle Empty Re: Grief FreetStyle

Message par eYe_Corsair Dim 24 Juin - 14:31

Il s'agit d'un membre, qui a donc recu une amende de 500pizs comme il se doit.

mais ta construction est totalement invisible, met une pancarte au moins.. les gens peuvent pas deviner que c'est une construction non naturelle xD

Pour le creeper si il y a bien eu une explosion mais sa n'a pas affecté le mécanisme.Grief FreetStyle 2012-015Grief FreetStyle 2012-016
Grief FreetStyle 2012-017
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grief FreetStyle Empty Re: Grief FreetStyle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum