French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

+9
Amdaf
Tosma19
shooterc
theoquentin
romanus62
FreetStyle
youssefrm
stim_vinsh
eYe_Corsair
13 participants

Aller en bas

Quelle sanction a appliquer contre youssefrm? (plusieurs choix possibles)

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt1235%|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt12 35% 
[ 7 ]
|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt1215%|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt12 15% 
[ 3 ]
|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt1225%|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt12 25% 
[ 5 ]
|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt1210%|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt12 10% 
[ 2 ]
|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt1210%|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt12 10% 
[ 2 ]
|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt125%|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt12 5% 
[ 1 ]
|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt120%|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Dirt12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par eYe_Corsair Lun 25 Juin - 21:02

Hello, c'est avec tristesse que je vous annonce que nous avons été trahis,

Un abus de droit clair et net : Enchant protection 4 puis quelques minutes après une attaque directe contre arcadia et même l'attaque d'un joueur !! c'est la pire des choses qu'un membre du staff peut faire..

C'est pourquoi j'apporte, accompagné de preuves, ce topic qui va aboutir a une sanction claire et nette.
Vous contasterez que le stuff a bien servi au combat, il est très peu usée je l'ai récupéré (dernière tof). Youssefrm a été déop pour le moment. Les règles sont les règles oui youssef sm6 ici les membres ont la parole

J'ajoute, et ceci concerne tout le monde, tout les message de "cette faction est moche, celle ci est bien, les joueurs sont nuls etc.." feronts suite a des sanctions.
---> il s'agit d'un grand manque de maturité et de fair play étant donné que même certains posts viennent a en être soulliés sur le forum ! Rolling Eyes

Merci de bien vouloir voter, et si vous le souhaitez débattre ici même
|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Yy12|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Yy211|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Yy311|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit 2012-019
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par stim_vinsh Lun 25 Juin - 22:05

Salut,



J'ajoute, et ceci concerne tout le monde, tout les message de "cette faction est moche, celle ci est bien, les joueurs sont nuls etc.." feronts suite a des sanctions.
--->
il s'agit d'un grand manque de maturité et de fair play étant donné que
même certains posts viennent a en être soulliés sur le forum ! Rolling Eyes

Je suis tout a fait d'accord a Condition !!! si youssef va être sanctionné pour ça , je réclame tout les logs d'il ya 3 jour et de punir tous ceux qui ont fait la bétise d'insulter ou de dévaloriser la faction adverse Smile de plus qu'il faut pas oublier L'enorme indulgence que tu a eu enver zag qui a directement insulter sur mumble devant 3 (admin/modo) et qu'il en est sortis indemne , sans oublier aussi que stargazer a fait la meme bétise que youssef , je cite "sandpolis est telement nulle qu'elle recrute n'importe qui " , un commentaire par Mr le modo stargazer sur un post ... a t-il étais sanctionné ? Non le post a juste étais suprimer Smile

Bref !!!! on constate un privilège énorme donné vis a vis les membre d'arcadia et ça depuis toujour


Concernant l'abus de pouvoir , on a trouver aussi une porte vers le "end" illegale ce trouvant dans la piece en haut du chateau d'arcadia et l'affaire a étais étoufé pas de sanction pas de qui, quand , comment !! juste la destruction de ce dérnier ( et encore !!! aprés 3 heur je me suis reco et je les trouver j'ai dus insister in game pour que l'admin le fais )

pour les commandes , il est claire que c'est un délis Mais ... avant de prendre une décision je vous invite a bien vouloir laisser youssef s'expliquer sur le sujet ...

sinon si c'est une première pour lui ... je Recommande qu'un avertissement.

Stim Vinsh

stim_vinsh

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par youssefrm Lun 25 Juin - 22:45

Merci stim, mais je pense que je ne devrais pas etre impuni
J'ai abusé de mes droits, et ce n'est pas parce que je suis sandpolis-staff ou quoi que ce soit que je dois impuni.
J'admet m'etre give un stuff enchanté protection 4, et j'en assumerais toutes les conséquences qu'il y en ait ou pas.
Ce geste etait tout simplement lache, non fair-play et surtout irrespectueux envers vous,joueurs que vous soyez ennemis ou coéquipiers. Et surtout eye, de qui j'ai abusé de la confiance. Je tiens a presenter mes excuses du plus profond de mon coeur cubique a toutle monde, et m'engage a etre honnete des a present a 100%.
Bien sur, je comprendrai que certains ne veulent plus me laisser jouer sur FMS, mais je tient tellement a ce serv'
Je l'ai vu grandir devant mes yeux, de jour en jour, de membre en membre, de cube en cube.
Je ne veux vraiment pas flinguer l'ambiance, donc si vous jugez qu'un ban est necessaire, et bien n'hesitez pas. Refléchissez seulement a votre avis et regardez mon acte comme celui de n'importe quel membre.
je tiens tout de meme a signaler que c'est la premiere fois et que j ái toujours été honnete mis a part cet incident.
Merci d'avoir lu ceci, excusez les fautes, mais le clavier qwerty est assez contraignant, et a bientot IG j'espere.
FMS FOREVER

youssefrm

Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par youssefrm Lun 25 Juin - 23:24

Petite précision qui aura peut etre son importance, si le ban temp est voté, faites le apres le 4 juillet car je serai en vacances d'ici la donc ca ne servira a rien

youssefrm

Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par Invité Mar 26 Juin - 1:26

personnellement j'ai proposer un averto car je pense que c'est la première fois sinon il aurait deja été ban donc moi perso je lui laisse une autre chance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par FreetStyle Mar 26 Juin - 8:39

Salut

J'ai déjà vu un bon nombre de fois des joueurs se plaindre "youssef t'abuses de tes droits !" et bla bla bla...
Je pense qu'un ban définitif serai peut-être beaucoup, je vais donc voter pour une rétrogradation en membre.
Très bonne idée pour les insultes envers les factions, ça commençais à me taper sur le système les insultes au moindre pvp qui commence !

FreetStyle

FreetStyle

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par romanus62 Mar 26 Juin - 9:38

Pour cela je suis d'accord avec FreetStyle pour une rétrogradation en menbresand.

Je sui d'accord pour qu'il continue a accepté les canditadure uniquement pour Sandpolis Et qu'il reste chef de Sand si cela lui plait.

Je vote donc pour une regradation en membre.

Romanus62 ou Romain king
romanus62
romanus62

Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Pas - de Calais

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par youssefrm Mar 26 Juin - 10:47

Merci surpire et Romanus de votre soutien

youssefrm

Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par theoquentin Mar 26 Juin - 11:14

Youss tu es sympa mais la c'est abusé , on a perdu nos stuffs (plusieurs en plus) et on va pas nous les rendre .



alors oui une remise a membre serait envisageable mais ... c'est quand meme très grave scratch
theoquentin
theoquentin

Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par shooterc Mar 26 Juin - 11:36

la retrogradation est une bonne sanction.

Le ban serai trop abusé, c'est la première fois que youssef fait ça et d'habitude il respect les règles.

Tous monde à le droit de faire des erreurs.

PS : ne penser pas en tant que membre de faction

shooterc

Messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par youssefrm Mar 26 Juin - 11:40

Merci a tous au moins de debattre, ca montre que cela a touché tout le monde

youssefrm

Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par romanus62 Mar 26 Juin - 17:16

Je change d'avis après un bizutage !

Ban définitif !
romanus62
romanus62

Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Pas - de Calais

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par youssefrm Mar 26 Juin - 17:24

romanus62 a écrit:Je change d'avis après un bizutage !

Ban définitif !

Comme tu veux, saches juste qu'un peu d'humour ne fait pas de mal Wink.

youssefrm

Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par romanus62 Mar 26 Juin - 19:30

Non mais on me dis je peus venir visiter et après boum ! On me viole ! à Sandpolis en plus ! Belle image ! Vive mandrall !

king
romanus62
romanus62

Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Pas - de Calais

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par Tosma19 Mar 26 Juin - 21:29

Youssef mérite la peine de ban def. Pourquoi ? Car il ne respecte pas si bien les règles que ça, il utilise des modes ( cheat ) et maintenant il a attandu d'étre modo pour se give des armes et armures pour lui et SandPolis. Si il n'est que rétro je propose un truc : Vider les coffres de SandPolis et ceux de Youssef et biensure vérifié a qui youssef va se donner le stuff donné et leurs vider leurs coffres.

Tosma19

Tosma19

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par Amdaf Mar 26 Juin - 23:25

Moi je pour un ban temporaire de 2 3 jour pour 1 punir du give et enuite le retro comme sa se qui veulent un ban et se qui veulent une retro seront eux 2 ok mais aussi s'occuper des arcadiens et leur favoritisme et insitation qu'il y a , je tien a preciser pour la proposition de vider les coffre n'en valle pas la peine car a sand polis les coffre commun sont only rp vue que j'y ete je sais tres bien comment sa se passer apres c'est a vous de croire ou pas . Eye devrait elire par un vote 2 modo ou op comme tu le souhaitera en plus de stagaz3r mais des persone qui s'entende avec tout le monde qui sont souvent co et qui non pas de probleme de favoritisme et bien et active dans le serveur et le fait avancer .

Amdaf

Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par Amdaf Mar 26 Juin - 23:30

Et aussi niveau favoritisme d'autre que se que a située stim sont aussi notable si besoin de plus de preuve Wink

Amdaf

Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par MrStargaz3R Mer 27 Juin - 0:51

Concernant le favoritisme cela n'a rien mais rien avoir avec le post, la nous somme sur un abus de droit, notamment un enchantement. J'ajoute aussi que comme c'est écris la partie parlant des "insultes entre factions" concerne TOUT LE MONDE et donc youssefrm n'est pas incriminé à ce propos bien qu'il fut prit pour exemple. Si vous avez des plaintes à déposer il vous suffit tout simplement de faire un post avec des Screenshots.

Sur ce merci de ne pas trop polémiquer et de parler de choses concernant l'abus de droit de youssefrm sm5
MrStargaz3R
MrStargaz3R

Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par Shukimu Mer 27 Juin - 7:03

Tosma19 a écrit:Youssef mérite la peine de ban def. Pourquoi ? Car il ne respecte pas si bien les règles que ça, il utilise des modes ( cheat ) et maintenant il a attandu d'étre modo pour se give des armes et armures pour lui et SandPolis. Si il n'est que rétro je propose un truc : Vider les coffres de SandPolis et ceux de Youssef et biensure vérifié a qui youssef va se donner le stuff donné et leurs vider leurs coffres.

Tosma19

Il ne s'est pas give d'arme ou autre pour la faction, on vous a juste tuer pour en avoir pleins.

Et non, pas de vidage de coffres car ce sont des coffres communs, tout le monde prends et mets.

Shukimu

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par SculL Mer 27 Juin - 8:23

Shukimu nous n'aurions pas créé ce topic s'il était question de simple stuff gagner au cour d'un combat RP ^^'. Je t'invite à aller lire les logs en screenshots en haut de ce topic Wink.



CDT SculL

SculL

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par eYe_Corsair Mer 27 Juin - 9:21

Hello hello, j'apporte terme a ce vote, et bien sur j'ai le dernier mot.
Pour info certaines personnes on crée de faux comptes, en effet le vote du sujet "modérateur" de théoquentin, ainsi suspecté a utilisé les comptes suivants :

Les faux comptes au moins ! :
-pig
-starcreeper
-lilou95
-nike6.0
-smiley92
-guitout
-mxvsatv
-lemanu
-lordworld
-urbainkill3r

Les sanctions apportés contre Youssefrm seronts, après avoir pris en compte vos votes et remarques :

- Ban de 10jours
- Rétrogradation au statu de membreSand
- Amende de 10.000pizs aux arcadiens

eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par youssefrm Mer 27 Juin - 9:32

Ok, alea jacta es

youssefrm

Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par mattcraft Mer 27 Juin - 9:37

c'est moi qui ait créé les faux comptes pour aider quentin.

je l'assume et j'en suis désolé.

je subirais les conséquences de mes actes

mattcraft

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par Invité Mer 27 Juin - 9:43

matt craft ( j'imagine matheo ) pourquoi t as fait ca ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par mattcraft Mer 27 Juin - 9:45

dsl je voulais juste t'aider t super sympa et j'avais confiance en toi:cry:

mattcraft

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par Invité Mer 27 Juin - 9:49

En tout cas ca aura était un plaisir d'être sur ce serveur Smile



Bonne continuation !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par eYe_Corsair Mer 27 Juin - 9:55

stim_vinsh a écrit:Salut,


Concernant l'abus de pouvoir , on a trouver aussi une porte vers le "end" illegale ce trouvant dans la piece en haut du chateau d'arcadia et l'affaire a étais étoufé pas de sanction pas de qui, quand , comment !! juste la destruction de ce dérnier ( et encore !!! aprés 3 heur je me suis reco et je les trouver j'ai dus insister in game pour que l'admin le fais )



Stim Vinsh

AH je n'avais pas vu cela , et la j’avoue que sa me met en rogne total !

Là tu exagère vraiment
de 1 -
Je n'était pas au courant de ces portails car ce n'est pas moi le fondateur de ce château et ils sont utilisés pour l'éclairage des batiments, n'avez vous jamais vu la zone de jeux de nuit? Même a cloudz sur les pixels art j'ai rajouté ces portails qui éclaires vous n'avez cas aller voir

de 2 - Suite a ton post j'ai tout de suite été sur place le supprimer ! Quand tu m'as rappelé IG j'ai été étonné de voir qu'il y en avait un 2ème ! alors que j'avais bien supprimé le 1er Rolling Eyes

de 3 -Les personne qui ont fait ceci ont été bannis depuis longtemps (IronWight et Yoandelaune)! tu veux quoi de plus comme sanction?

Alors calmez vous


Sujet verrouillé:
Juste a noter

J’espère que quand vous parlez de "favoritisme" qu'il ne s'agisse pas de ma présence, c'est très "vexant" d'entendre sa car au contraire à l'origine j'ai rejoint arcadia pour aider cette faction, j'était le seul arcadien plus personne n'y habitait car les deux fondateurs avaient été ban.

Je suis admin, pas joueur, quel intérêt de favoriser tel ou tel équipe?
Ce que je cherche c'est un jeux le plus juste et équitable possible.

EN AUCUN CAS je favorise une équipe
Les rumeurs et critiques commences à me sortir par les trous de nez
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

|VOTE] YOUSSEFRM abus de droit Empty Re: |VOTE] YOUSSEFRM abus de droit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum