French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postulation pour fmsgame win00iloursons

3 participants

Aller en bas

Postulation pour fmsgame win00iloursons Empty Postulation pour fmsgame win00iloursons

Message par win00iloursons Ven 6 Avr - 16:40

Bonjour,

Nom in game : Win00iloursons

Nom irl : Boris

Âge : 15 ans

Je joue à minecraft depuis la 1.2 Alpha

J'aimerais devenir membre du serveur et m'investir dans la communauté.L'idée d'un serveur sans kikoo et sans griefs m'a attiré.

J'espère que je vais m'éclater sur ce serveur avec vous et mon pote Frayas2 que je connais IRL

Je trouve cool d'être avec un entourage plutôt mature,c'est une des chose que je recherche en venant sur ce serveur c'est une communauté un minimum mature.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature,et j'espère que je serai bien accueilli sur ce serveur.Je confirme également avoir lu et approuvé le règlement du serveur.


Cordialement,Win00iloursons

win00iloursons

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour fmsgame win00iloursons Empty Re: Postulation pour fmsgame win00iloursons

Message par youssefrm Ven 6 Avr - 16:47

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous cheers

youssefrm

Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour fmsgame win00iloursons Empty Re: Postulation pour fmsgame win00iloursons

Message par eYe_Corsair Ven 6 Avr - 17:14

bienvenue parmi nous sur FMS !

je te propose de lire ce post : https://fmsgame.1fr1.net/t28-officiel-depart-sur-natura

renseigne toi sur les commandes que tu disposes dans le post : " Les notions de bases" cheers
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour fmsgame win00iloursons Empty Re: Postulation pour fmsgame win00iloursons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum