French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Battle Royale

2 participants

Aller en bas

Battle Royale Empty Battle Royale

Message par stim_vinsh Mer 18 Juil - 12:13

Salut les amis,
mister potter a décidé de faire revivre l'event tant aimer par tous "Battle Royale".
on a travailler dure lui et moi pour réparer l'énorme grief causé par le feu
donc après 2-3 heures de motivation et de travail intensif on a pus réparer totalement l'event !! et oui les amis on va pouvoir faire la battle royale plus souvent maintenant

Voila ! on est fier de vous annoncer que aujourd’hui(mercredi 18 juillet) a 17h30 on commencera la battle royale , soyez nombreux !!!!

Une petite vidéo pour ceux qui connaissent pas la battle royale Smile





Stim Vinsh.

stim_vinsh

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royale Empty Re: Battle Royale

Message par Mister_Potter Mer 18 Juil - 13:12

Bonjour à tous :

Voici les règles !

Pour commencer, vous pouvez choisir votre coéquipier ! Car se sera des équipes 2 !
Chaque équipes tire au hasard dans le distributeur, une couleur de laine, la couleur ira automatiquement à un coffre qui aura des choses pour la team. Une fois la team aura le stuff dans le coffre, elle pourra partir !


Bataille royal ? '' C koi ? ''

C'est un event survie/pvp . Vous partez dans la nature survivre et le but, c'est de péter toutes les autres teams !

Chaque équipe à 6 vie; 3 vie par joueur. Si vous êtes mort en PVP et uniquement en PVP, vous perdez une vie. La mort '' naturelle '', si vous mourrez en sautant une falaise ou autre, vous perdez aucune vie.

Le jour, il y aura pas le droit de pvp, seulement la nuit ! Mais vous pouvez toujours pillez les coffres des autres joueurs Twisted Evil le jour, comme la nuit. Je répète, le PVP c'est uniquement la nuit.

Pour les maisons, vous pouvez construire sous terre, mais au moins laissez une partie de votre maison visible. Pour que les joueurs qui cherchent les maisons vous trouvent quand même.

Les spawn kills sont interdits. Sinon, c'est le kick de l'event.


Pour l'équipe gagnante, il y aura une récompense.

Dernière chose importante. Le PVP ne commencera que la 2ème nuit ! Car il faut laisser la 1ère nuit pour que chaque équipes puissent se poser etc. Si quelqu'un PVP la 1ère nuit, il se verra obliger de rendre le stuff et la vie perdu à l'équipe qui est morte leurs sera rendu.

Rendez-vous à 17h20 dans la salle des stargates, je tiens à préciser que même si j'organise, je participe.


Sur ce, à toute à l'heure et soyez nombreux !

Mister_Potter

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum