French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

eYe_Corsaire

2 participants

Aller en bas

eYe_Corsaire Empty eYe_Corsaire

Message par stim_vinsh Mer 18 Juil - 12:34

salut eYe,
vus que tu te connecte plus Ingame (des semaines) il y a le serveur qui est négligé...
on peut pas rendre les visiteur Membre-N , ni changer les membre-n en MembreFaction , il ya plein de demande en cours et tout le monde attend le seul admin qui peut le faire
nous les architecte on pouvais avant mais là !! la commande bug aprés les mise a jour je pense ou bien t'a enlever les droit , bref !
il y a aussi les rollback qui sont nécessaire par exemple la battle royale qu'on a du tout refaire a la main ect ,
les piz des staff de faction aussi et les maires de villes , il ont plein de mission qui date de plus d'un mois et ya personne pour leur donner les piz

en résumer essay de donné au architecte les droit nécessaire pour contribuer au bon déroulement des services ci dessus

Stim Vinsh.

stim_vinsh

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

eYe_Corsaire Empty Re: eYe_Corsaire

Message par eYe_Corsair Mer 18 Juil - 16:35

Faux

Je me connecte tout les jours mais personne peut me voir je suis en vanish.

Deplus je n'ai aucun message depuis 2/3jours dans ma boite mail .. alors que vous savez très bien que c'est via ce procédé qu'il faut faire vos demande !

Concernant les droits c'est impossible pour les architecte, il faut un statu d'admin, que je te donnes pas conséquent. A toi d'en faire bon usage tu as les cartes en main.

eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

eYe_Corsaire Empty Re: eYe_Corsaire

Message par Invité Jeu 19 Juil - 13:08

stim_vinsh a écrit:en résumer essay de donné au architecte les droit nécessaire

Et moi on m'oublier ? ;( Steuplet corsair :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eYe_Corsaire Empty Re: eYe_Corsaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum