French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Séquestration NON justifié

5 participants

Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Séquestration NON justifié

Message par MrStargaz3R Ven 20 Juil - 21:35

Entre 22h30 et 23h10 Nous avions fait du pvp (Mister_Potter, Amdaf, Mr.Frost, zagther et moi contre Stim_vinsh et youssefrm)
J'ai réussir grace a mon intelligence à m'introduire dans la propriété de Stim_Vinsh et ainsi à le tuer.
Mécontent de mes prouesses, il me TP sans mon autorisation, dans sa propriété et m'y a enfermé tant que je ne lui révèle pas mes plus intimes secrets, ce que je ne ferai pas ! ! !

Donc je demande réparation pour cette séquestration qui à débuté aux alentours de 23h10 SANS aucune preuve à mon encontre qui pourrait justifier ceci.

Ensuite à 23h15 le serveur à crasher et je soupçonne ainsi une commande. mais n'ayant pas de preuve je demande une vérification des logs des dernières 24h par l'ensemble des membres présents à cette instant.

Merci donc à Eye_Corsair de bien vouloir s'attarder sur mon problème.
MrStargaz3R
MrStargaz3R

Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par Amdaf Ven 20 Juil - 21:47

Je temoine j'etait la pendant le tp et le pvp , malgres le fait de lui avoir demander si c’était lui qui avait fermer le serve il na pas voulue nous repondre qui a pousser notre soupcon

Amdaf

Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par stim_vinsh Ven 20 Juil - 23:22

Bonsoir,

Donc pour commencer Stargazer je te dit Bravo pour ton poste si Bien fais et Si bien justifié ...

avant de commencer a raconter la Vrai version , je souhaite souligner que Eye_Corsair n'est pas idiot pour croire que tu es une victime dans l'histoire Smile

Voila donc oui entre 22h30 et 23h30 y a eu du pvp à Sandpolis , il y avais effectivement les joueur cité ci-dessus .

Eye tu peut clairement voir dans les log que je suis rentrer chez moi ( une maison impossible a introduire sans les droit/privilège pour moi) et que je suis partis AFK pendant un moment .... je reviens ingame je trouve que stargazer m'a tuer et a pris tout mon stuff ... donc y a pas eu de tire derrière un lag horrible ou un truc du genre puisqu'il a pris le stuff ... Bref !!
je me connecte sur mumble je demande des explications a stargazer et la il a commencer a me narguer avec Amdaf Smile , il ont mentionné qu'il a utiliser le lag pour entrer dans la maison , monter les escalier puis me tuer ..... je demande des explication toujours je lui dit effectivement que je le tp pour qu'il me montre mais pas contre son grée je cite" tp si tu veux mais jte dirais jamais comment j'ai fais" , je le tp et bien évidement Mr. ce déco et me nargue sur mumble me disant que j'allais morflé parceque je les séquestré Smile (tu peut voir les logs quand je les tp et quand il s'est deco)

alors là j'ai juste décris la Vrai version de l'histoire , j'inviterais volontiers des gens a approuver Mais les présents sont des amis IRL a stargazer ou bien des manipulé Smile


Alors !!! pour justifier le "Pourquoi je demande des explication a stargazer " :
1- il a Enormément de précédent (fraude,abus de pouvoir de modo,rage,insultes,hack et j'en passe .... )
2-j'ai surpris les mendralien entrain de xp jour et nuit dans un faussé ou s'y trouve 7 spawners zombie , il ont affirmé que c'étais stargazer qu'il les a mis et qui leur a montrer (je pointe du doigt amdaf,frost,potter pour plus d'explication vis a vis Eye)
3-il y a des jour il a inviter scull et un autre pote a eux a utiliser des logiciel/mod de hack sur le serveur (Nodus) il ont dit... il ont pvp sauter , grimper ect .. toute une heur ou 2 devant mon manoir a sandpolis et sa c la principal raison pourquoi j'ai demander des explication a stargazer parcequ'il avais deja utiliser des outils pour faire ce qu'il a fais ce soir !
voila ci dessous une video de scull , stargazer et leur pote utilisant Nodus pour pvp et trouver des diams ect

(les 7 première seconde on vois clairement scull et teech utiliser des cheats , stargazer je l'avais tuer c pour cela qu'il ne figure pas dans la vidéo , Mais il avoue qu'il cheat sur mumble , les 7 première seconde" Mister.Potter demande :" vous faites des cheat là ????" eux :"oui" Potter : " et Pourquoi ??"... Stargazer:" parcequ'on veut ce faire Ban !!!". )
il y a d'autre vidéo a ma disposition si vous voulez plus de preuve.

Sinon il fais de la duplication !!! on s'étonne plus quand on vois 10 épée meme enchant ( sharpness4 fire aspect 2 knockback 2) dans le serveur ....
Séquestration NON justifié Starga11



D'autre part Stargazer , je refuse que tu m'accuse d'utiliser mes droit
pour crasher le serveur ... je le dit haut et Fort !!! il y a pas plus
honete que moi , et le fait que je sois admin (le serviteur des joueur)
le prouve , en deux / trois jour je vous est fais plein de events j'ai régler plein de problème j'ai rollbacker les grief aider les membre ,
faire des visite ..... ) je te permet de m'accuser de tout sauf de
vouloir du mal au serveur.

Je voulais lancer une procédure de ban contre stargazer ici même dans le forum mais je profite de ce Faux poste pour le faire ... parce-que là c'est clair !!! il a quitter le serveur (de ses parole),il ce connecte pour Troller et Foutre le KO Bref Je te demande Corsair de bien vouloir examiner ce cas et je te remercie d'avance.

Stim Vinsh.

stim_vinsh

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par stim_vinsh Ven 20 Juil - 23:30

Amdaf t'a oublier de ramener toute la troupe pour écrire et mentir dans ce poste ... je t'es répondus sur mumble que j'ai rien fermer parce-que d'une part j'ai pas de raison d'autre part je peut pas ...
je comprend ton geste là parce-que stargazer est ton pote IRL mais je me disait que tu sera au moins juste pour cette fois parceque autant qu'admin j'ai étais présent pour toi et potter plus que tout le monde ces 3 dernier jour
ps : mentir dans le ramadan c'est mal trés mal ...

stim_vinsh

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par Mister_Potter Sam 21 Juil - 0:19



Toi qui dit '' haut et fort '' je suis le serviteur des joueurs. Ok, j'avous ces dernier jours tu as été super. Tu m'as aidé quand il fallait, fait les choses que tu as dites etc.. Bien, rien à dire.

Mais tu n'es pas le '' bon admin '' que tu prétend être dans ton poste.

Déjà, les mobspawners que tu as griefs aux alentours de Mendral, zombies/skeleton, tu les a détruis juste parce que Mendral xp là-bas. LOOOOL.
En plus tu avais pas le droit car je pense que c'est Corsair qui les avaient mis.

Tout à l'heure, je te dis, tu pourras faire spawn l'ender dans la soirée, le logiciel bug il le fait plus. Tu m'as sortis un beau '' je ferais ce que je veux, vous voulez la guerre, vous l'aurez '' un truc du genre. Or, un admin n'es pas sensé faire la part des choses entre PVP/Factions et problèmes serveur ? Smile

Sans oublier ton chantage envers moi tout à l'heure, '' Potter, tu vas subir une sanction, tu n'as pas fais d'entrer secrète. '' il y en a une, j'ai même mp corsair pour lui dire. Tu pourras regarder tes logs puisque tu es temps adepte de cette technique.

Biensûr, il n'y a pas que ça.

Les moqueries non-stop sur Mendral, et autres. Du genre, '' Potter c'est une tapette , casse toi , tu reste caché dans ton coin pour pas pvp '' ou encore tout à l'heure quand je te demande de réparer la zone de jeu. Tu fesais des sauts autour de la piscine, je te dis, tu fais quoi là ? Tu me répond un '' Tageul, c'est pas tes affaires. ''. J'ai dis " non " t'as pas fais '' bah dégage alors tu te démerde pour ton truc " et tu es partis.


Et j'en passe ...

Donc certes, tu fais des choses bien pour avancer le serveur, pour aider les membres etc. Tu es le premier à m'aider, ça c'est sûr. Mais parfois tu es vraiment ( pardonnez moi l'expression ) Casse-couilles. Donc quand tu dis star fait des trucs pas bien etc, sa me fait rigoler. Tu en fais toi aussi, pas pour autant qu'on va demander un ban pour toi. On t'aime bien. Donc moi je demande pas de sanction pour toi. Osef complet. Mais si tu veux commencer à tailler comme ça, on peut le faire aussi...


PEACE LES AMIS :10:

Mister_Potter

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par MrStargaz3R Sam 21 Juil - 1:35

Concernant nodus, eye_corsair savais deja que je l'avais, donc boff, et puis ta vidéo ne prouve rien bien que je ne suis pas de mauvaise fois et j'avoue l'avoir toujours installé au moment ou la vidéo à été prise ( de plus c'était le lendemain de la soiré que moi eye_corsair, scull et kaiokid avions passé a l'utilisé), franchement j'avoue ma faute de ce coté je suis près à etre sanctionné pour "avoir sauté trop haut".
De plus il y'a eu aucun pvp de notre part ce jour ci, surtout qu'on voit bien que scull et teach ne sont pas stuff.

Maintenant pour la "duplication" il n'y a pas eu de duplication (vérifié mes coffres ou ceux de scull) , scull s'amusait juste a me tuer parce que je l'avais enfermé dans ma cave a natura.

Les 7 mobs spawner de Natura v2 ont été installé par moi, djeza et youssefrm à l'occasion de la course de bateau, donc rien de fraudulueux.

Pour le tp, j'étais occupé avec Amdaf, mister_potter, et Mr_Frost donc ça m'a fais bien chier ... Je ne connais que Amdaf en IRL et c'est un gros salaud Razz (façon de parler) donc dire que je les manipules c'est chaud ...

Maintenant trouve juste UNE seule preuve que j'ai cheat durant cette heure de pvp, de plus les bugs se sont des bugs de serveur et non les miens donc je ne suis aps responsable ^.^

Les mobs spawner aux alentours de mendral étaient public, Eye_Corsair en connaissait l'existence, des arcadiens, mendraliens et SURTOUT sandpolisiens avaient l'habitude de passé un peu de temps la bas donc je ne vois se qui te donne le droit de le détruire comme ça

Et oui je te nargue sachant que le seul antécédent que j'ai en tant que membre, arcadia et modo sont le fait que je t'ai quelque peux gêné lors de la finalisation de ton enderman, sinon j'ai rien a me reprocher.

:2:
MrStargaz3R
MrStargaz3R

Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par Amdaf Sam 21 Juil - 3:34

Bon déjà je vient te dire a toi Stim je te dit en rien je n'est mentit car dans mon message je précise juste le fait que je sois présent lors des 2 evenement cité et que je t'ai poser la question sans que tu me réponde toi même tu la confirmer après donc merci mais en rien je n'est mentit .

Apres tu dit que Stargazer a fait de l'abus de pourvoir ce qui est impossible car un modo fesant de l'abus de pouvoir serai banni def ce qui n'est pas le cas actuellement .

Stim je tien a le préciser je l'est dit et redit un dizaine de fois que un admin n'avais pas le droit de pvp comme le confirmera eye_corsair et mister pour le fait que j'ai insister dessus , pourquoi avoir temps insister dessus parce que voila a quoi sa même a des situation qui dégénère et qui sont mauvaise pour le serveur tout le monde sera d'accord avec moi que actuellement tu melange légerement le pvp que tu as perdu et le fait que tu sois admin en essayant de faire ban la personne qui ta tuer la preuve avec l'histoire de l'enderdragon tu n'a pas voulus le faire.

Donc malgré le focus du dragon je suis d'accord avec toi tu es un très bonne admin se qui tous le monde sera d'accord tu fait beaucoup d’évent tu fait des visite j'en suis le 1er témoins mais bon si eye vener a etre d'accord avec nous j'aimerai tous simplement que tu interdise le droit de pvp en faction et qu'il reste admin et qui continue dans cette vois albino
Ps : Loic moi aussi je t'aime Razz

~MaNv².Amdaf

Amdaf

Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par stim_vinsh Sam 21 Juil - 5:08

Amdaf:

Stim je tien a le préciser je l'est dit et redit un dizaine de fois que
un admin n'avais pas le droit de pvp comme le confirmera eye_corsair et
mister pour le fait que j'ai insister dessus , pourquoi avoir temps
insister dessus parce que voila a quoi sa même a des situation qui
dégénère et qui sont mauvaise pour le serveur tout le monde sera
d'accord avec moi que actuellement tu melange légerement le pvp que tu
as perdu et le fait que tu sois admin en essayant de faire ban la
personne qui ta tuer la preuve avec l'histoire de l'enderdragon tu n'a
pas voulus le faire.

Je tiens a préciser mon cher que je t'es dit a plusieur reprise de me passer le lien ou tu vois cette regle , tu refuse donc je t'IMPLORE de ne plus crée des regle a ta guise...de plus que Je ne suis pas d'accord avec toi Amdaf , Meme eye en tant que fondateur faisais du pvp , modérateur architecte op et autre ... , tous faisais du pvp pourquoi crée une regle juste pour me l'interdire ???? m'a tu deja vus exploiter mes pouvoir d'admin pour le pvp ???? je tien a préciser que je me connecte 1 vs 6 mendralien tout les jour et je pvp rarement mais je le fais quand meme , meme si c'est une mission suicide , et jamais j'ai usé de droit pour ce faire Sad , ce que tu essay de me faire c de me séquestrer dans un coin ou je pourais plus jouer a minecraft mais juste etre le chien des joueur ???? désolé mais je dit Non !

je suis d'accord avec toi tu es un très bonne admin se qui tous le monde
sera d'accord tu fait beaucoup d’évent tu fait des visite j'en suis le
1er témoins

Merci de reconnaitre au moin ça , parceque je me sens vraiment insulter par ce poste vus l'éffort que je fais pour le serveur ... je comprend que surpire vous ignore maintenant ...

Mister Potter:

Mais tu n'es pas le '' bon admin '' que tu prétend être dans ton poste.
ohhhh que si je le suis , juste en regardant ton poste le prouve Smile
parceque tu ma incité a faire des truc illegaux juste pour ta propre personne et j'ai refuser (cubo gratuit,enderdragon,detruire le lentdemain les 7 mobspawners Non rp,....ect )

Déjà, les mobspawners que tu as griefs aux alentours de Mendral,
zombies/skeleton, tu les a détruis juste parce que Mendral xp là-bas.
LOOOOL.
En plus tu avais pas le droit car je pense que c'est Corsair qui les avaient mis.

cet épisode de spawner A COTE de mendral Pas a mendral étais quand j'étais sans droit d'architecte ou admin , j'étais sandpolis normal Smile les mobspawner(zombie,skeleton) étais dans la nature et en tant qu'enemie c normal que je ne te fais pas de fleur Smile

Tout à l'heure, je te dis, tu pourras faire spawn l'ender dans la
soirée, le logiciel bug il le fait plus. Tu m'as sortis un beau '' je
ferais ce que je veux, vous voulez la guerre, vous l'aurez '' un truc du
genre. Or, un admin n'es pas sensé faire la part des choses entre
PVP/Factions et problèmes serveur ?

et puis quoi ????? dit plutot "CHIEN !!!! APPORTE MOI MA BIERRE ??????? " bien evidement que je vais pas te faire spawn l'ender dragon t'es qui pour que je te donne a Toi 105 d'xp gratuit ???? et j'ai dit que j'allais le spawner dans une heur pas précise pour etre fairplay et ta rager ...


Sans oublier ton chantage envers moi tout à l'heure, '' Potter, tu vas
subir une sanction, tu n'as pas fais d'entrer secrète. '' il y en a une,
j'ai même mp corsair pour lui dire. Tu pourras regarder tes logs
puisque tu es temps adepte de cette technique.

chantage ??? laisse moi rire ,sache que en français le mot Chantage est l'action d'extorquer de l'argent ou tout autre avantage par la menace ... pour plus d'info ne rate plus tes cours a l'école ... en tant qu'admin et joueur Faction je t'es demander si il yavais une entrer tu ma troller avec des réponse Gamins toi et amdaf alors je t'es bien Réexpliquer que toute faction ce doit avoir une entrer secrete et que c avec une sanction si elle s'y trouve pas si t'aime pas les regle du serveur sa c'est autre chose...

Les moqueries non-stop sur Mendral, et autres. Du genre, '' Potter c'est
une tapette , casse toi , tu reste caché dans ton coin pour pas pvp ''
ou encore tout à l'heure quand je te demande de réparer la zone de jeu.
Tu fesais des sauts autour de la piscine, je te dis, tu fais quoi là ?
Tu me répond un '' Tageul, c'est pas tes affaires. ''. J'ai dis " non "
t'as pas fais '' bah dégage alors tu te démerde pour ton truc " et tu es
partis.

c'est mignon ce paragraphe parceque tes "Pd" "salope" et j'en passe sont moin drole de ta part maintenant quand je lis ce poste Smile

Et j'en passe ...
je t'invite a la ramener mieux que "t'es mauvais admin paske tu veut pas spawner un enderdragon pour moi " ton j'en passe m'a fais rire Smile

Donc certes, tu fais des choses bien pour avancer le serveur, pour aider
les membres etc. Tu es le premier à m'aider, ça c'est sûr. Mais parfois
tu es vraiment ( pardonnez moi l'expression ) Casse-couilles. Donc
quand tu dis star fait des trucs pas bien etc, sa me fait rigoler. Tu en
fais toi aussi, pas pour autant qu'on va demander un ban pour toi. On
t'aime bien. Donc moi je demande pas de sanction pour toi. Osef complet.
Mais si tu veux commencer à tailler comme ça, on peut le faire aussi...
alors Là c'est mon paragraphe préféré de ton beau et magnifique poste Very Happy , tu Te permet de me comparer au fraude et a la mauvaise foi de stargazer et sa sans preuve .... Tu te permet aussi de dire que je mérite un ban parceque je veux pas te spawner un enderdragon a ta guise ?? je te dit bravo Potter ton poste a étais bien amusant a lire mais je te conseillerais de demander a quelqu'un d'autre de t'écrire d'aurénavent tes poste parceque tu peut oublier ma grande générosité (cet phrase lui est dédier , il m'a demander de lui écrire des poste comme pour chef de mendral parcequ'il en est incapable )

Donc
quand tu dis star fait des trucs pas bien etc, sa me fait rigoler
je dis rien je le prouve moi , parceque le dire est inutile tout le monde sait que stargazer fais des truc pas bien (si ce n'est tout ce qu'il fais) , donc sa ne fais rigoler que toi Potter ... mais vis a vis au serveur c'est de grave délis Sad


Ps: je vous invite a poster dorénavant des poste explicite avec des preuve parce-que meme si vous vous ramener a 100 et dire des connerie du genre potterienne Very Happy sa vous mènera a rien ... et potter puisque tu t'es permis de m'insulter "casse-couille" je demande une sanction de 4000piz pour que tu recommence plus !

Stargazer :

Concernant nodus, eye_corsair savais deja que je l'avais, donc boff, et
puis ta vidéo ne prouve rien bien que je ne suis pas de mauvaise fois et
j'avoue l'avoir toujours installé au moment ou la vidéo à été prise (
de plus c'était le lendemain de la soiré que moi eye_corsair, scull et
kaiokid avions passé a l'utilisé)

Donc boff ???? si eye savais que tu l'avais maintenant il sait que tu L'utilise sur son serveur Smile et d'aprés la video c'est pour te faire ban Smile entre autre je te rend un service là !

, franchement j'avoue ma faute de ce
coté je suis près à être sanctionné pour "avoir sauté trop haut".

Un peut que tu doit être sanctionné Smile en tant qu'ancien modo tu devais donner l'exemple ... tu montre au joueur quoi faire avec les cheat dans notre magnifique serveur , youssef a étais bannis pour moin que sa , et tu n'a pas fais que "Sauter" (t'a utilisé mode araigner , xray , invincible quand tu quite ton corp , pvp en sautant trop haut, et j'en passe Smile ) , un ban définitive c'est ce que tu mérite mon grand , tu la dit toi même Smile et surtout tu a oublier pour la duplication qui est pire qu'un /give de youssef dans ton cas ... il ya 10 fois la meme épé dans le serveur Sad ... je te cache pas ma décéption a ton égard j'ai honte de t'avoir connus .


Les 7 mobs spawner de Natura v2 ont été installé par moi, djeza et
youssefrm à l'occasion de la course de bateau, donc rien de fraudulueux.

rien de frauduleux ???? tu les a installer et exploiter pendant tout ce temp ???? bravos pour avoir trahis la confiance de eYe pour quelque lvls ....

Maintenant trouve juste UNE seule preuve que j'ai cheat durant cette
heure de pvp, de plus les bugs se sont des bugs de serveur et non les
miens donc je ne suis aps responsable ^.^

au moin tu avoue avoir fais un truc pas net et pas Rp durant ce pvp d'une heure ... comme j'ai dit ci dessus j'ai vraiment honte de t'avoir connus vus que tu cheat , exploite les bug et fais des faux poste tout le temp , et je te dit un truc ... Bug exploit est bannable aussi Smile merci d'avoir ajouter une fraude de plus a ta liste Smile

Les mobs spawner aux alentours de mendral étaient public, Eye_Corsair en
connaissait l'existence, des arcadiens, mendraliens et SURTOUT
sandpolisiens avaient l'habitude de passé un peu de temps la bas donc je
ne vois se qui te donne le droit de le détruire comme ça
Pleurez tant que vous voulez pour ces deux spawners je les est détruit avant d'étre meme architecte donc vous avez meme pas la chance de dire que c'étais non Rp , des spawners dans la nature qui étais exploiter par des enemie ... en tant que Soldat de Sandpolis j'ai eu le devoir de le faire "Vive Sandpolis" !!!!!!

Et oui je te nargue sachant que le seul antécédent que j'ai en tant que
membre, arcadia et modo sont le fait que je t'ai quelque peux gêné lors
de la finalisation de ton enderman, sinon j'ai rien a me reprocher.

et pour finir tu étais corrompu en tant que modo sa c'est un sujet clos !

Donc voilà eYe ! je pense qu'il ont assez essayer de corrompre ce poste avec des fausse accusation et des explication quelque peut amusante a des fraudes , je te souhaite eye une bonne lecture a tête reposé Smile

Résumer des demande de ces poste :
1-Ban definitif de Stargazer
2-amande de 4000piz pour mister.potter pour insulte dans un poste Public envers un admin


PS : je m'attend bien évidement a un spam de la part de différent amis de stargazer dans ce poste je vais juste souligner une chose ... amenez vous avec des preuve Concret ou des Faits Réel, c'est flagrant vos mensonges et fausse accusation... (je souri quand je repense au poste de mister.potter Very Happy )

Merci de m'avoir lus
Stim Vinsh.

stim_vinsh

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par MrStargaz3R Sam 21 Juil - 5:26

sm4 N'en fais pas trop tu risque de te faire mal aux doigts, comme j'ai pas envie d'écrire plus que je ne l'ai fais dans ma position de personne cheateur et corrompu je laisse eye_corsair donner ça sanction.

Quand tu auras un screenshot ou une vidéo me voyant x-ray ou je ne sais quel autre truc, tu me dira merci ^^

sm1
MrStargaz3R
MrStargaz3R

Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par Amdaf Sam 21 Juil - 6:08

Stim je ne te veux rien de mal mais tu vient d'avouer toi même ton grief de 2 mob spawner on les a considérer comme public car mendral été encore fermer après l'ouverture de mendral nous les avons laisser tel quel car cela nous gérer pas qe vous vous en serviez par fairplay mais donc je demande juste réparation et sanction de 500 piz Smile .

Comme je te l'avais dit je ne t'est pas donner de lien car je n'en avait pas mais tu n'est pas obliger de me croire j’attends juste confirmation de la par de eye , et aussi un modo ne peut voir que les logs et ouvrir les coffre pour verifier si rien n'est suspect donc en rien un moment pourrais changer du pvp dont la raisonpour la quel il peut pvp et eye fait du pvp et sa il me la dit et pas que a moi je suppose qu'il fait du pvp pour le lancer d'ou la raison qu'il soit venue a mendral a son ouverture et même l'ancien architecte darkflo ne faisait pas de pvp donc tout cela est justifier.

Au passage tu n'est pas con tu vois tres bien que se que dit stargazer et pour t’embêter et qu'il ne le pense pas vraiment et aussi se que tu fait envers potter n'est pas tres honnête car tu fait tout pour l’énerver pour qu'il reçoivent une plus grosse sanction si il dérape .

Maintenant Stim tu peux croire que j'essaye de pourrir le serveur ou je ne sais quel autre chose mais sa fait 3 mois que je suis sur le serveur et je n'est eu que 1 amande pour arbre volant j'ai toujours respecter le travail des autre etc don je suis bien la dernière personne a vouloir faire croire de fausse chose pour rabaisser le serveur dont la raison que je ne veut pas que sa parte jusqu'au ban def pour qui que se soit ( preuve pour youssef j'ai juste voter un ban def ) car pour le moment tout les ban def a juste ramener a juste ramener la perte de plus de joueur je pourrais te donner des exemple quand tu le voudras.

Un admin est senser regler les problème du serveur d’où la demande de potter pour l'enderdragon car je rappel que depuis le debut de sandpolis seul eu on un chemin jusqu’à l'end et que se le faisait chaque jour un enderdragon donc si cela te gene d'etre comme tu le dit le chien du serveur post une démission du poste d'admin . Si tu ne veux pas ne te pleins plus de demande de joueur pour un simple beug du serveur que tu ne veux pas regler a se demander si tu as peur que mendral est eux aussi des stuff enchanter comme vous ..
PS : repect a eye si tu as reussit a lire tout jusqu'a la sens t'embrouiller le cerveau Séquestration NON justifié 4257297559 ( je m'excuse d'avance de toute les faute d'orthographe que j'aurais fait )

Amdaf

Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par stim_vinsh Sam 21 Juil - 6:26

Stargazer:
N'en fais pas trop tu risque de te faire mal aux doigts
T'inquiete pas pour mes doigts Smile ce n'est pas à moi qu'il vont faire mal ^^ enfin pas la premiere fois hein stargazer ?

Quand tu auras un screenshot ou une vidéo me voyant x-ray ou je ne sais quel autre truc, tu me dira merci ^^

j'espere ne pas en venir jusque là mais bon si t'es pas ban avec toute ces preuve et plainte ... j'en ferais mon affaire dans un future proche , vus que tu peut pas te passer de ce genre de truc il n'est pas dificile d'avoir des screen ou vidéo comme tu le demande ^^



Amdaf :
j'aime pas me répéter Smile je t'invite a relire le poste Merci!!
et je t'es jamais dit que tu veux nuire au serveur au contraire tu es un trés bon joueur , personnellement je t’apprécie beaucoup même en tant que personne mais la tu défend et tu met du tiens contre moi Smile ce que je comprend trés bien car star est ton pote et sa ne me gène pas du tout c ton choix Smile et ne t'inquiete surtout pas je ne suis ni rancunier ni influencer par ce genre de poste ou tout propos contre moi.

Stim Vinsh.

stim_vinsh

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par stim_vinsh Sam 21 Juil - 6:45

pour les spawner amdaf ils étais hors mendral ( naturel j'espere ne plus le repeter ) vous n'avez qu'a acheter un spawner et le mettre a mendrale car exploiter un spawner naturel et aprés dire que sa vous appartiens ...

PS : le serveur est toujour "Down" et c'est pas le seul yen a plein de Down pour moi je crois que c'est le fournisseur mais bon j'aurais aimer le redemarer mais j'ai pas accé au panel

stim_vinsh

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par Mister_Potter Sam 21 Juil - 9:13

Déjà, l'enderdragon , j'ai ragé ? J'ai juste dit que si quelqu'un le prenait à ma place, je ragerais car sa fait 1 semaine que amdaf et moi on l'attend.

Pour le spawner tu m'as TP dans TON channel alors que j'avais rien demandé, tu m'as dis, '' Potter, je l'enlève quand les spawners '' j'ai dis '' comme tu veux '' tu m'as dis '' bah demain, je le laisse pour vous profitez aujourd'hui. '' Donc tes trucs de m**** garde les pour toi et donne la vraie version si tu dis les choses.

En aucun cas j'ai demandé le ban en ta personne puisque j'ai dis non justement. Si tu sais pas lire, c'est pas pareil après, désolé ...

Tu veux des screens de rage etc ?
Pas grand chose mais je passe pas ma vie à screen / prendre des vidéos.


Séquestration NON justifié 2012-010

Sympa.

Séquestration NON justifié 2012-011

Une preuve encore de ta rage ou je ne sais pas quoi. Tu pourras me sortir, '' j'étais pas admin '' c'est une insulte quand même.

Séquestration NON justifié 2012-012

Petit message sympa de ta part avant de partir.

Et y'a d'autre screen que Juoji etc ont sur toi. Donc voilà, tu n'es pas si réglo que tu ne le pense.

TCHOUS !






Mister_Potter

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par stim_vinsh Sam 21 Juil - 9:36

Tchous ! ????
c'étais quoi ça ?
ok aparement t'a pas compris que insulte / injure sur le forum est interdit laisse moi de rafraichir la mémoire Potter

Coté Forum


- Ecrire un français correct c'est-à-dire pas de langage SMS

- Voter pour le serveur le plus souvent possible rabbit

- Tous les mots à caractère raciste, pornographique, injurieux, xénophobe sont à bannir

- Etre courtois et respectueux envers les autres personnes participant au forum


- Les posts mal placés, aux mauvais endroits se verrons supprimés

- Eviter les posts multiples, le flood...

Voila J'exige une amende de 4000piz de plus pour bien apprendre a ce maitriser dans le forum Il faut pas oublier que c'est public et insulter un admin c honteux Potter ... surtout aprés t'avoir enormement aider je m'attendais a plus de maturité de ta part ! donc 8000 piz si eye accepte

d'autre part J'exige que potter soit aussi sanctionné pour avoir mentis , je cite
Pour le spawner tu m'as TP dans TON channel alors que j'avais rien
demandé, tu m'as dis, '' Potter, je l'enlève quand les spawners '' j'ai
dis '' comme tu veux '' tu m'as dis '' bah demain, je le laisse pour
vous profitez aujourd'hui. '' Donc tes trucs de m**** garde les pour toi
et donne la vraie version si tu dis les choses.

je t'es teleporter dans mon channel ???? c'est beau ce mensonge....
je n'est aucun droit sur mumble Potter alors tes mensonge laisse les pour quelqu'un d'autre , donc pour cet offence J'exige qu'il soit sanctionné et que tout ce qu'il dit ne soit pas pris en compte ...

Pour l'enderdragon tu reve toujour que je le spawn devant toi ????
tu me fais encore plus rire que dans le poste d'avant Smile

sinon Potter t'a perdus toute ta crédibilité ... mentir , insulter , faire des commentaire moin de 10 ans ce n'est pas digne d'un staff je te le signale Smile

par rapport a tes screenshots , c mignon les deux premier il est ou le mal ??? le dernier yavais pvp donc RolePlay il est ou le probleme ???

Bref potter je te conseil de rester loin de ce poste de 1 tu n'est pas concerner de 2 tu t'enfonce au fure et mesure que tu redige quelque chose ...

Pour Eye :
mes demande d'aprés mes dérnier poste en résumer pour que tu ne t'embrouille pas avec tout ces vas et viens
1-ban definitf de stargazer
2-amande de 8000piz potter pour 2 injure forum dans un poste public contre un admin + sanction mensonge aux admins et au fondateur sur forum (c'est prouvé ci dessus) , et a toi de voir si tu veux laisser un personnage de ce genre rester Staff de mendral

Stim Vinsh.

stim_vinsh

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par Mister_Potter Sam 21 Juil - 9:41

Je t'apprendrais que '' Tchous '' sa veut dire Ciao, au revoir, donc insulte je pense pas trop.

Maintenant, les screens je les ais mis, corsair ira voir si sa lui plaît ou pas. '' C'est mignon '' ? Non je crois pas.

Tchous !

( Ciao pour Stim )

Mister_Potter

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par shooterc Sam 21 Juil - 9:43

j'étais pas la quand ça c'est passé mais je peut dire que toute la journée potter a posé des question et demandé de l'aide à stim (alors que surpire était présent pour l'aider aussi) ce qui au bout d'un moment a soulé stim.

stim est un très bon admin il aide les joueurs in game et fais vivre le serveur, il pvp rarement et ce n'est pas lui qui va abusé de c'est droit

shooterc

Messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par stim_vinsh Sam 21 Juil - 9:49

Bien évidement je me retrouve rabaisser a ton niveau potter pour t'expliquer que Tchous n'est pas un Mot de 1 Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Les-tchous-/346778771445

de 2 - les insulte sur ton poste y en a plein j'ai meme pas envie de les reciter telement sa me fatigue ces gaminerie...(je faisais pas reference a tchous mais au autre injure et manque de respect ... )
enfonce toi plus Smile



Tchous !!!

Stim Vinsh

stim_vinsh

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Séquestration NON justifié Empty Re: Séquestration NON justifié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum