French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Staff Shuruu

3 participants

Aller en bas

Pensez vous que je ferais un bon admin ? :)

Candidature Staff Shuruu Dirt1267%Candidature Staff Shuruu Dirt12 67% 
[ 2 ]
Candidature Staff Shuruu Dirt1233%Candidature Staff Shuruu Dirt12 33% 
[ 1 ]
Candidature Staff Shuruu Dirt120%Candidature Staff Shuruu Dirt12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Candidature Staff Shuruu Empty Candidature Staff Shuruu

Message par Shuruu Lun 30 Juil - 21:24

Bonjour à tous,

Je sais je suis très nouveau sur ce serveur mais, je voudrais quand même tanter ma chance afin de monter de grade Smile Comme dit dans ma candidature je m'appelle Bryan j'ai 17 ans et j'habite en France Smile Je poster ici un message afin de pouvoir, peut-être devenir admin du serveur avec eYe_Corsair, car j'ai vu, d'après les messages forum que l'ancien admin avait été ban pour certaines raisons que je ne citerais pas ....

Mes motivations: Je suis actif, sérieux, je fait se qu'on me demande et je n'abuse pas de mes droit. Je suis aussi admin sur mes serveur, donc je connais les commande du type //cut, //set ID, /region ..... Le cubo, l'architecture, tout cela m'intéresse.

J'ai vu aussi qu'il fallait certain critère pour être admin dont l'écriture "potable", qui est, je crois mon cas. Je suis près a organiser ou même a créer des event afin que les membre puissent s'amuse et gagner des récompense Smile Etre actif, je peut être pratiquement 24h/24 sur le serveur, a part cas particulier Smile Je suis simpas, agréable en communauté près a aider les joueur quand ils sont dans le besoin Smile

je pourrais aussi accepter les candidature sur le forum s'il faut Smile Je suis prêt a accueillier les gens sur le serveur et a leur présenter globalement les règles et les endroit clef du serveur (les villes neutre, comment débuter son aventure ...)

Je n'ai encore presque rien fait sur le serveur a part la restauration d'un petit village PNJ dont je mettrais les screenshot dans un autre message (j'y ai fait ma maison car Corsair ne m'avais pas encore mis les permissions d'Artémis)

Merci d'avoir pris ma candidature en considération Smile

A bientôt sur le serveur et bon jeux a tous Smile

P.S: je tient juste a prévenir que durant le mois d'août je ne serais pas la, donc même si je monte en grade j'espère l'être après le mois d'août Smile En attendant je ferais de mon mieux pour faire de belle chose sur le serveur Smile
P.S*: Veuillez m'excusez a l'avance pour les éventuelle fautes que je pourrais faire dans mes messages (je n'utilise pratiquement pas le langage sms)


Dernière édition par Shuruu le Mar 31 Juil - 9:58, édité 1 fois

Shuruu

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Shuruu Empty Re: Candidature Staff Shuruu

Message par leacory Mar 31 Juil - 8:53

Cool mais comme tu le dit tu est encore nouveau Smile

leacory

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Shuruu Empty Re: Candidature Staff Shuruu

Message par Shuruu Mar 31 Juil - 9:34

Candidature Staff Shuruu 2012-012

Candidature Staff Shuruu 2012-013

Voilà le village que j'ai entièrement restauré moi même, car il était complètement détruit par les creepers .... Il possède un système de défense contre les Zombies et les Creepers (pour les araignées je doit attendre que les cactus ai poussés pour terminer le piège Smile

@Lea: Merci de ton soutient léa & comme tu dit je suis nouveau mais qui ne tente rien n’a rien Smile J'ai appris que tu allais postuler aussi ... Alors bonne chance à toi Smile

(Le village se trouve loin derrière un gros bâtiment derrière le labyrinthe de la salle de jeux)

Shuruu

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Shuruu Empty Re: Candidature Staff Shuruu

Message par eYe_Corsair Mar 31 Juil - 11:52

Dans un premier tant tu n’accéderas pas au post d'admin, mais modérateur.

//cut et //set sont des commandes débutant, écoute le questionnaire pour le post d'architecte dans le sous forum recrutement staff, si tu connais les réponses, alors tu auras ta chance


TU subiras une série de test et d’examen des ton retour.
Mumble est obligatoire micro idem
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Shuruu Empty Re: Candidature Staff Shuruu

Message par Shuruu Mar 31 Juil - 12:28

je sais que les commandes //set, //cut ... sont des commande de débutant mais bon je m'y connais Smile pour la suite, c'est possible d'avoir un lien pour trouver le questionnaire svp ?

Et je suis donc modérateur ? En attendant mon retour, c'est ça ? Par la suite je deviendrais architecte (si je réussis les tests) et ensuite admin si je fais mes preuve, c'est ça ?

Shuruu

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Shuruu Empty Re: Candidature Staff Shuruu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum