French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[OFFICIEL] Jouer dans une Faction

4 participants

Aller en bas

[OFFICIEL] Jouer dans une Faction Empty [OFFICIEL] Jouer dans une Faction

Message par eYe_Corsair Mer 11 Avr - 15:52

Qu'est-ce que sont les factions et comment y accéder

Les factions permettent une aventure dite "RP" axé PVP sur laquelle des villes s'affrontent. Chacune tente de survivre aux menaces des autres accroissant ainsi leur force pour leur prochaine attaque.

Les villes sont : Sandpolis: ville désertique | Arcadia : ville médiéval

Pour participer à l'aventure des factions il vous suffit de lire ce poste :Cliquez ici. Vous serez dès lors répartis dans une des villes pour votre plus grand bonheur ... Ou pas



Règles générales


Vous devez respecter les règles établies par votre ville, règles consultables dans la section du forum de votre rattachement. En dehors des villes, vous avez le droit de faire ce bon vous semble ainsi de construire. Attention toutefois, hors des villes, aucune protection ne vous entoure, si votre construction se voyait détruite ou trouvée par un joueur, c'est pour votre pomme

Trahison faction = ban temporaire 48H+ stuff volé à rendre

La TNT et l'explosion des Creepers sont activés. De ce fait, prenez bien garde à vous quand vous vous balader. Pensez à bien vous armer et vous défendre pour faire face à votre ennemi quel qu'il soit.

Inutile de chercher votre pire ennemi sur la Dynamic map. Nous vous demandons de la désinstaller pour agrémenter le mystère et la chance de tous. Vous pouvez tout de même suivre de loin l'évolution de chaque ville via la livemap à droite du forum.

Il est Interdit d'aller en PVP sans un minimum d'équipement (popo seuls interdites), chaque joueur doit se préparer avant un combat.

Tuer les animaux ennemis est strictement interdit, les plantations, autorisé en sautant dessus cheers

Tous les bâtiments rattachés à une ville sont protégés sauf en cas d’évènement "guerre ouverte" où tout sera permis. Bien entendu, une sauvegarde de la map sera faite.

Il est interdit d'attaquer un visiteur ou un membre-N sauf si celui ci engage un combat

Il est interdit de faire /sethome dans une faction ennemie ni aux alentour, SEULEMENT dans votre faction

Attention, vous pourrez toujours avoir recours au système économique . Pour voir votre porte-monnaie, vous pouvez à tout moment faire /money.

Toutes les commandes de téléportation vous sont autorisées, sauf en combat sinon sanction.
Il est Interdit de se TP après un combat tant que vous avez votre barre de vie totalement remplis, il faut qu'il n'y ai plus de joueurs aux alentours pour pouvoir se TP
----> sanction amende + rendre stuff total (ou full diam's + épée si refus)

De plus, la téléportation à l'aide de l'item "enderperle" est interdite sur toute la map rp afin de garder un meilleur équilibre entre chaque ville.


Il est clair qu'au même titre que le staff a l'interdiction d'utiliser le god mode ainsi que les give et tout autre avantage.
Il est bien entendu interdit d'exploiter un quelconque bug du jeu comme lié à la latence ou encore de l'immunisation lors d'une déconnexion et reconnexion.

Il est interdit de se déconnecter en combat : votre skin restera 10sec après votre déconnection se qui laissera le temps a l'ennemie de vous tuer et de prendre votre stuff, lors de votre réapparition vous serez mort et à nue. Donc pas de déconnection n'importe ou !

Il est interdit d’effectuer un /sethome 1 ou 2 en dehors de votre faction ou de votre ville neutre.
-----> si non respecté sanctions ban temporaire + avertissement Mad

Bien que ce soit une map RP axé sur le PVP, il est important de respecter son prochain. Le staff se réserve bien entendu le droit de toute sanction envers d'éventuels harcèlements ou non respect des règles de base.

Changement de ville

Il ce peut que lors d'un choix dans une ville, celle-ci ne convienne plus pour diverses raisons. A cet effet, il est dès lors possible d'octroyer un changement de ville, un seul, dans la map mais sous certaines conditions :

- La ville désirée doit être ouverte au recrutement
- Une demande officielle doit être faite dans le topic "Inscriptions"
- Votre demande doit être motivée à l'aide du formulaire ci-dessous

Formulaire

- Pseudo in-game :
- Changement de ville pour :
- Motivez ce changement :
- Qu'apporterez-vous à cette ville :

Les coffres de faction


Chaque faction dispose d'un coffre au centre de sa ville dans lequel il sera déposé au minimum :

1 item de stuff en diamant (oui j'ai bien écris diamant!) OU 2 items en fer OU 1 item en fer enchanté
-1 Outil (épée ou pelle ou pioche ou hache..) en pierre minimum
-10 Blocs de ressources (terre, pierre,bois, laine, etc...)
-au moins 3items de nourriture
-Et pour finir une potion !


L'ennemis qui arrive a rentrer dans votre faction DOIT pouvoir avoir accès a ce coffre, vous avez cependant le droit de tendre des pièges autours de ce coffre.
!! attention LE CONTENU DE CE COFFRE doit être renouvelé toute les 24H si les objets sont prit par l'ennemie !!

-La lampe de redstone doit être allumé si la faction vient de remplir le coffre
-La lampe de redstone doit être éteinte si l'ennemis a pillé le coffre


Dernière édition par eYe_Corsair le Jeu 28 Juin - 20:19, édité 10 fois
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Jouer dans une Faction Empty Re: [OFFICIEL] Jouer dans une Faction

Message par MrStargaz3R Dim 20 Mai - 10:42

Bon je propose un changement de règles,
Tout d'abord pour donner plus l'envie d'allez attaquer l'ennemi, je propose de changer les règles ! ! Et oui je m'impose u_u'.
-1 item de stuff en diamant (oui j'ai bien écris diamant!) OU 2 items en fer OU 1 item en fer enchanté
-1 Outil (épée ou pelle ou pioche ou hache..) en pierre minimum
-10 Blocs de ressources (terre, pierre,bois, laine, etc...)
-De la nourriture de sorte a rendre 9 ailes de poulet x)
-Et pour finir une potion !

Merci de bien vouloir lire et donner votre avis
MrStargaz3R
MrStargaz3R

Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Jouer dans une Faction Empty Re: [OFFICIEL] Jouer dans une Faction

Message par eYe_Corsair Dim 20 Mai - 10:44

moi je suis favorable a ta proposition, plus les factions se remplissent, plus il faut upgrade la qualitée des coffres, j'aurais fait la même proposition que toi :3:
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Jouer dans une Faction Empty Re: [OFFICIEL] Jouer dans une Faction

Message par Krafty Dim 20 Mai - 18:51

Je trouve ça pas mal, sauf pour la nourriture, je trouve un peu énorme les 9 ailes poulets à remonter Smile Je proposerais plutôt pour 5 ailes de poulets.

Krafty

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Jouer dans une Faction Empty Re: [OFFICIEL] Jouer dans une Faction

Message par eYe_Corsair Dim 20 Mai - 19:02

je tranche 3item nourriture Very Happy
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Jouer dans une Faction Empty Re: [OFFICIEL] Jouer dans une Faction

Message par eYe_Corsair Dim 27 Mai - 7:06

UP : merci de lire les nouvelles regles

-minimum d'équipement pour pvp
-lampe coffre de factions
-/set home interdit en dehors villes alliée
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Jouer dans une Faction Empty Re: [OFFICIEL] Jouer dans une Faction

Message par eYe_Corsair Dim 24 Juin - 7:53

Un contrôle sera effectué ce jour même quand aux sethome des membres de factions qui n'est seulement autorisé dans la faction respective.
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Jouer dans une Faction Empty Re: [OFFICIEL] Jouer dans une Faction

Message par romanus62 Dim 24 Juin - 11:47

Et on peut y adhéré en possédant déjà une maison a Natura ? Car je voudrai adhéré à Arcadia. C'est pour savoir avant de faire ma canditature.

Merci king
romanus62
romanus62

Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Pas - de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Jouer dans une Faction Empty Re: [OFFICIEL] Jouer dans une Faction

Message par eYe_Corsair Dim 24 Juin - 13:50

?? reli le règlement je ne te comprend pas
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Jouer dans une Faction Empty Re: [OFFICIEL] Jouer dans une Faction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum