French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature MaX_LoL_MaX

2 participants

Aller en bas

Candidature  MaX_LoL_MaX Empty Candidature MaX_LoL_MaX

Message par MaX_LoL_MaX Dim 22 Avr - 19:02

Bonjour je m'apelle MaX j'ai 17 ans et je joue a Minecraft depuis 2 ans et passe plus de 10 heures par jours . Mon Gamemode est plutôt survival . J'ai des compétences pour postulez pour etre Modo ou ViP . voici les compétences ;
Codeur PHP / SQL / (X)HTML / CSS / Webmaster/CSS/ / Config Serveur / Boutique et j'ai vu ce site sur un site populaires minecraft , je ne connais pas trop F,M,S car je ne l'ai jamais vu . Ce qui me motive c'est l'affiche l'envie d'aider les gens et biensur les Respecter . coté serveur ,je ne suis pas du genre a grief plutôt a construire et a S'amuser des fois il faut etre sérieux et etre naturel ( sois-même) . coté personelle je travaille Boulangerie a Prat 22140 . Loisirs ;
vélo,rando,tennis,ping-pong,foot voila . j'ai lus et accepte le règlement et j'espère vous avoir convaincu pour ma candidatur et a bientot pour Gamer .
cordialement Max.

MaX_LoL_MaX

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  MaX_LoL_MaX Empty Re: Candidature MaX_LoL_MaX

Message par eYe_Corsair Dim 22 Avr - 19:33

on t'attend sur le mumble, pour t'accorder une période probatoire de 2 semaines. Smile merci
eYe_Corsair
eYe_Corsair
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

https://fmsgame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum