French Minecraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation iDeaZz34 , postulation

2 participants

Aller en bas

Présentation iDeaZz34 , postulation  Empty Présentation iDeaZz34 , postulation

Message par iDeaZz34 Sam 7 Avr - 11:08

Salut a tous,

Je joue a minecraft depuis au moins 9mois, j'ai déjà était sur cette ip mais ce n'était pas les mêmes personne présente maintenant.

Je viens de visiter votre server qui est vraiment pas mal du tous , j'ai bientôt 14 ans ces vrai je suis jeune mais je ne suis pas gamin dans ma tête, j'aime bien rigolé et rencontré d'autre personne .

J'habite dans le sud de la France , je joue au jeux vidéos depuis près 8 ans. J'ai acheté ce jeux car beaucoup d'ami l'avait , quand je regardé les vidéos d'une personne connu sur youtube sa me donner envi, j'ai surtout commencer a joué aux jeux vidéos sur ps3 à la sortit de call of duty worl at war .

Voila merci d'avoir lu cette postulation , et merci encore ci je suis pris ( escusé moi pour les fautes d'orthographes mais je crois pas en avoir fais Very Happy ) .

Au revoir et peut être a bientôt sur le server Smile .

iDeaZz34

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iDeaZz34 , postulation  Empty Re: Présentation iDeaZz34 , postulation

Message par youssefrm Sam 7 Avr - 11:12

Tu as oublié des choses, merci de relire les regles de postulation =).

youssefrm

Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation iDeaZz34 , postulation  Empty Re: Présentation iDeaZz34 , postulation

Message par iDeaZz34 Sam 7 Avr - 11:16

D'accord je vais la refaire Smile

iDeaZz34

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas